Bon styles je voulais savoir, vu qu´tes modéro de DRIV3R sir tu pouvais essayer de mailer Jihem pour que je récupère mon pseudo Johnny94.
pop´s à réussi a faire débannir Gaston_Lagaffe lui aussi bani par erreur.
Ca serait vraiment cool de ta part.
voila merci