votre fai vous autorise pas des sites ? ??
tant pis pour vous
vive free!
bran ds ce cas n´y va pas et fé-en 1 puisque tu fais tt mieu que tt le monde
kik
je vé pas en faire un puisque rsa n´est plus pour moi une priorité
c meme l´endroit ou je viens quand je me fait chié d´ailleurs maintenant!
bran bah alors critique pas et si RSa est la juste qd tu t´emmerde alors critique pas et arrete de t´emmerder
laisse tombé yomo
la critique est la pour vous faire evolué
bah oui mais moi g pas envi de payer pr RSA
je dit juste que si tu avait un bon fai tu pourrait mettre un site avec plein de fonctionnalité contrairement au peu de liberté que voila te propose
tu paye deja un abonnement internet non?
bran oui pkoi ?
popular devrait faire le menage des topics sur la 1iere pages car sa devient n´importe quoi
y a pleins de fous sur le forums
au secours
t´as sans doute la posibilité de faire un site web chez ton fournisseur d´acces internet alors
c quoi commme fai?free,aol,wanadoo,cegetel . ..
bran sur kel topic ?
wanadoo
sur pleins de topic yomo
wanadoo normalement c bon
bran tu sais pas comment faire pr chercher des animations sur internet ?
bran j´essairais alors
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=communiquer&u=http://services.wanadoo.fr/Pages_Perso/bin/pwpCGI.cgi%3Fservice=accueil