agi g pas encore MAJ mon site je suis en train de le faire retourne vers 14H00
Agitateur2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:44:45
OK M2 MOI LES MAJ se font dessuite c bizar
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:47:59
agi tu le fé ac koi ton site ?
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:48:34
moi sur voila.fr
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:49:48
lu tout le monde
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:50:19
bran t´as deja dit bonjour
Brandon09
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:50:35
toujours chez un hébergeur a 2 balles les gars!!
mdr
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:51:06
je sais yomo mais si t´as bien vu je suis pas resté apres!!
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:51:39
bran pkoi tu dis sa ? sa y est g MAJ le site : http://www.rsa-samc.fr.st
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:52:58
oui bran
Brandon09
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:53:25
personnelement j´appel pas ca un site
mais seulement des pages web
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:54:29
bran c mieux que rien et puis je vais pas m´investir ds un site rien que pr RSA
Agitateur2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:55:01
dsl g planté yomo je le fait avec voila bran on est pas des bourges pour prendre un ébergeur payant bon je vé me doucher a dans 15 minute
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:55:10
kik
enfin c pas tres agréable a regardé vu le peut d´option qu´on peut faire avec voila
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:55:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm