agi met un lien vers mon site : www.rsa-samc.fr.st
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:25:07
lu
Agitateur2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:25:33
ok je te met dans la rubrique partenaire de mon site
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:25:59
sa av sa av !
Don_Arcadia
Niveau 5
01 juillet 2004 à 13:26:16
Un autre pseudo ? ce serait avec plaisir Agitateur
Brandon0_9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:27:01
les echanges de pseudo sont interdits
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:27:36
salut bran sa av ?
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:28:42
mat à kelle adresse tu m´a envoyé les RSAscars ?
Agitateur2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:29:16
voila yomo c fait je té meme mit en page d´aceuil en échenge je peut ouvrir mA corp ? non je déconne
Agitateur2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:29:58
don arcardia maille moi Agitateur2@aol.com
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:30:57
Aujourd´hui je crée San´dreas´oir Le journal du soir à San Andreas
Agitateur2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:31:46
bran ouai mé c pour la bonne cause
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:31:51
a la place de SA YOMOSHI PUB AGENCY
Agitateur2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:32:36
lol le non yomo
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:34:41
Agitateur2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:36:13
C mort
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:36:34
oui je crois
Don_Arcadia
Niveau 5
01 juillet 2004 à 13:38:08
Je suis tjs la moi . Bon pour mon gang mateus est d´accord donc dans 3 jours tu pourras rajouter notre nom dans ta liste
Agitateur2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:38:34
ta mit un lien vers mon site sur le tien ? http://www.AgiCorp.fr.st/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm