CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:18:16

oui bad tu gagne: http://www.wintonsworld.com/cars/carpics/peugeot-rc-full.jpg

aller une derniere on va finir en beauté

quess qui ait connu a marseille et qui et dans un nom d´ un flim célébre?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:18:49

taxi

ddgf
ddgf
Niveau 6
30 juin 2004 à 21:19:42

sami naceri

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:19:44

BAD BOY GAGNE: http://www.g-power.dk/images/peugeot-taxi.jpg

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:19:47

http://www.wintonsworld.com/cars/carpics/peugeot-rc-full.jpg

:d) a vendre 120 000$

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:20:25

ddgf :d) g pas compris ce que t´as dit ! :)
tu peux m´envoyer sa rempli par mail :
Merci de remplir le joint document et de l´envoyer à mon adresse email
rsa_yomoshi@hotmail.com
Pseudo* :
Faux nom :
Citoyen depuis* :
Liste des commerces ( 1 ) * :
Corporation( 2 ) *: Oui / Non
Si oui laquelle* :
Gang *: Oui / Non
Si oui lequel *:
Voitures ( 3 ) :
Maison ( 4 ) :
CDA *: Oui / Non
:content : 48000 :content :

  • = champ obligatoire

( 1 ) = accompagnée d’une description
( 2 ) = ne dites pas si vous possédez une corporation mais si vous faites parti de l’une des corporations.
( 3 ) = photo + si possible description
( 4 ) = photo + adresse

REFERENDUM
Pouvez-vous dire ce qui vous plait à RSA, ce qui vous attire …
………………………………………….
Pouvez-vous dire ce qui ne vous plait pas à RSA, ce qui vous n’aimez pas…
………………………………………….

D’avance merci

______________________________________

    • ***********RSASCARS**************

Non non ce n’est pas une pub pour des voitures, mais bien pour les RSAscars, les oscars de RSA ! Mais vous me demanderez, qu’est ce que c’est que les oscars RSA ? Et bien depuis le temps que RSA a été crée, nous nous devions de décerner des récompenses à certains membres. Et comment faire ? Non rassurez-vous je ne vous prends pas pour des cons avec des questions à 2Fr 6sous. Vous devrez remplir la liste suivante, en mettant pour chaque discipline le pseudo qui, selon vous, mérite le plus la récompense. Les RSAscars seront décernés le samedi 3 juillet à 20h50.
Liste des catégories à voter :
1 / Le plus con / chiant :
2 / Le plus sympa :
3 / Le plus actif :
4 / Le meilleur citoyen :
5 / Le plus tétu / noob :
6 / Le plus bussnesman :
7 / Le plus plus :
8 / Le plus drole :
9 / Le plus strict :
10 / Le moins drole :
11 / Meilleur espoir :

Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur )
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville …
5 / Celui qui pose les questions les plus cons ou qui insiste le plus pour quelquechose.
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA
7 / RSAscar d’honneur
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire
9 / Celui qui exige le plus le respect des lois
10 / Celui qui a le moins d’humour / qui croit en avoir sans en avoir …
11 / Le jeune qui débute mais qui a de l’avenir à RSA

LES VOTES SE FONT A BULLETIN SECRET
Vous ne devez donner aucune trace de vos opinions sur le topic.
Envoyez le bulletin de vote rempli à :
rsa_yomoshi@hotmail.com

ON NE PEUT PAS VOTER POUR SOI-MEME

TOUT LES CITOYENS DE RSA PEUVENT VOTER

A PARTIR DE MAINTENANT TOUS LES VOTES NON-VALIDES NE SRONT PAS A REFAIRE MAIS SERONT NUL

RAPPEL : La cérémonie a lieu samedi à 20h50 sauf empechement de ma part :)

N’oubliez pas de voter ! :)

____________________________________________

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
30 juin 2004 à 21:20:33

BAD_BOY_Z18 Posté le 30 juin 2004 à 21:19:47
https://www.jeuxvideo.com/[...]peugeot-rc-full.jpg

a vendre 120 000$

je te l achete direct et cash

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:20:36

http://www.g-power.dk/images/peugeot-taxi.jpg

haha!lol!
:d) a vendre 320 000$

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:20:49

qui veut continuer a jouer?

ddgf
ddgf
Niveau 6
30 juin 2004 à 21:21:30

jachette

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:22:02

bad :d) 600000$ les 2 caisses ! :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:22:14

ok OZ!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:22:26

on va en faire un dernier mais on gagne 10 voiture a la fois!!! et pas d merde du tout!!!

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
30 juin 2004 à 21:22:43

yomo :d) vas y laisse moi o moins la caisse ke g demander stp

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:23:04

indice1:
préparation sur voiture

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:23:39

tuning

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:23:42

huile

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
30 juin 2004 à 21:24:05

tuning

reparation

ekipement

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:24:13

ddgf,laquel
OZ :d) elle est a toi!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:24:30

BAD BOY GAGNE LE GROS LOT!!!

minutes je mais tt les image bientot...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment