CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:41:01

Mais c es kan meme super come jeu mais je disais pour faire la fiche de chake habitants c es bien?

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:41:56

c long et difficil à mettre en place..

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:42:58

Johnny-94 Posté le 03 mars 2004 à 13:41:56
c long et difficil à mettre en place..

Ouai mais une fois ke c es mis en place ca y va tout seul!

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:43:25

vive les frites

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:43:59

:lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:44:55

lol

aussi, javais demandé si possible de faire le studio de cinéma ( page 13) mais personne m´a écouté :snif2:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:45:43

Ouai c es vrai ke le studio de cine c es bien

Comme ds VC il etait terrible le producteur

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:46:05

non c´est du boulot franchement, le topic a fais 40.000 mess sur gta vc et il la fallu des heures et des heures pour tout organiser un minimum

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:47:29

oui looooooool

Voiture de Night Moon Auto :

Glagla Omonromeo :

1056 : Belle voiture assez rapide et jolie, max 250km/h

GTA spiderman : Une belle decapotable mais pas genialement rapide, pour la frime , 220km/h

Atchoum Martine :

Vaincue : Une super voiture mais tres chere! max 306 km/h

EC8 : moins onereuse que la Vaincue mais genial quand meme! existe en decapotable , max 300km/h

Maudit :

B9 : Une super-limousine super-luxueuse mais pas tres rapide
B3 : Un monospace moche qui avance pas... pour les as desesperés

Boiduley :
Arnaque : une tres jolie limousine mais po tres rapide et surtout tres chere!
Oriental HU : Voiture moins chere et luxueuse que la Arnaque mais plus rapide ! max 323km/h

CNX ;
Saison 3 : Une familiale lente mais styyyyle
XxX9 : une belllle voiture decapotable et bien rapide , max 250km/h

Chevauxlait :
poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h

Crosseenfeu : rapide mais po tres confortable

CitronL D3 : moche, lente.... a eviter!

debrouilléwoo Enkulos : Lent, petit, moche... a eviter

Dayadonénoudésousous Orion : petit, moche mais tres bien equipé

Feraconerie Arno : super speeeeeeeeeed, super claaaaaaaaaaassssseeeeeee mais super cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr, limité a 20 exemplaires!

Fiante Homere : un monospace moche lent tout ca...

Fjord Fyesta : de la merde ambulante...

Monda Rock : Citadine belle mais lente . . .

Panthere Z-Espece : une belle berline luxueuse mais un peu lente...

Djip Wookie : UN gros 4x4 polluant a l´americaine!

Bimbomartini Tauro : Super caisse super-rapide super-maniable super-jolei mais super chere . . ..

Maserazzia Spiderman : c joli mais c cher...

Entremet-bacasable : Des limousines longeu comme... comme . . . elles et luxueuses comme . . . elles, mais cheres comme.... elles

Merda 20 : UN break lent et moche

Cdlamerdenrides TML : jolie CC mais un peui depassé

bon jen ai po mal deja... si vous en ovulez + demandez!

OM-AJA comme tu t inscris ce matin a la real d´ici, tu peu avoir ke les voitures merdiques, sorry

moi je me prends une Entremet bacassable ( maybach)
et une ferraconerie Arno ( bin uoi g t a la 1ere real g des droits :p )

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:47:33

Pere_V Posté le 03 mars 2004 à 13:46:05
non c´est du boulot franchement, le topic a fais 40.000 mess sur gta vc et il la fallu des heures et des heures pour tout organiser un minimum

Ouai j ai jamais dit le contraire mais nous ( vendredi-13 et moi) on propose

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:48:46

Ce sont leskelles les caisses merdikes celles ke tu as mises(toutes)? :question:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:48:47

Pour mon premier film, le premier ki me odnne une bonne idée devient l´acteur principal!

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:49:21

Jony, tu disais pas que la real ct débil?
tes conseils sont les bienvenus^^ mais attention, tu va finir sur la récap

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:50:20

OM-AJA Posté le 03 mars 2004 à 13:48:46
Ce sont leskelles les caisses merdikes celles ke tu as mises(toutes)? :question:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:53:41

Alors?

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:55:05

le Safd recrute!
________________

En temps que dirigeant du safd aussi bien administratif que sur le terrain(je suis capitaine ne l´oublions pas)

Je désires recruter 2 dirigeant de section chargés de veiller au fonctionnement du safd en mon absence.

Il est bien sur juste qu´ils soient tjs en dessous de moi(hiérarchique) et qu´il ne prennent pas de grosses décisions sans mon accord formel.

Les candidats seront évalués selon une base de donnés qui sera fournis accompagné des motivations pr le poste.

Le grade de chef de section requière du serieux et des aptitudes moral et phisyque. Ne l´oubliez jamais vous faite partie du Safd!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:57:46

Maudit B3 : Un monospace moche qui avance pas... pour les cas desesperés

CitronL D3 : moche, lente.... a eviter!

debrouilléwoo Enkulos : Lent, petit, moche... a eviter

Fiante Homere : un monospace moche lent tout ca...

Fjord Fyesta : de la merde ambulante...

Djip Wookie : UN gros 4x4 polluant a l´americaine!

Merda 20 : UN break lent et moche

tu cherche autre chose en voiture pourrie?

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:58:30

Djip Wookie : UN gros 4x4 polluant a l´americaine!

je prend ca!

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:58:38

Je prends ta jdip wookie pr éxécuter les patrouilles de routine du safd.
pr le payement arange toi avec la ville, c´est un service public

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:59:22

lol om aja

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment