ouai ben alor je m ecscuse dsl gamer yomoschi et tommy
StyleS
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:05:46
Yooooo ! !!
MAMYTONY
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:06:10
Je ne l´ai pas eu
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:06:15
StyleS
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:06:26
tommy faut que je te parle !
kevsnip
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:06:36
mamay = dehor
MAMYTONY
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:06:55
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:07:02
Yoooooooooooooo ! !! StyleS
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:07:10
oui styles?
StyleS
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:08:35
bonsiot a tous ! !!
tommy met l´adresse de ton site ici plize ! !!
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:08:38
je répete:
oui styles?
master4
Niveau 5
30 juin 2004 à 18:09:03
********************avocat*********************
******
et oui je suis avocat si vous vouler un avocat laisser moi un message
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:09:45
StyleS
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:10:14
c´est pour le livecounter de swisstoolnet ! j´arrive pas a le mettre !
master4
Niveau 5
30 juin 2004 à 18:11:07
STYLES:je peu etr ton avocat
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:11:25
http://www.TomCorp.fr.st
styles: live conter?
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:11:37
C´est pas le 50000 la?
StyleS
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:11:45
gamer il rit tout le temps ! !
master si tu veux mais sache que j´aime bien aussi me défendre moi meme !
pourquoi toi et gamer vous monter pas votre propre gang ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm