yomo: il n´ y a pas d´ espace en tre le < et le img...
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:01:22
master sa c lui qui le met pr dire à quoi il réponds
MAMYTONY
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:01:37
Ouias c´est vrai ca quant meme
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:01:59
master4 Posté le 30 juin 2004 à 18:00:38 tu voi pa des foi kan t ecri ya ce k on a ecri
comme sa
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:02:09
G_a_m_e_R: puisque sa te fait ten plaisir on peu te parler comme sa salut G_a_m_e_R! mais sa nous embete nous personnellemnt
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:02:20
tom ah merci gamer comprend bien que c long à écrire !
master4
Niveau 5
30 juin 2004 à 18:02:41
ok c pa grave je retir mon procai si t aret dac
MAMYTONY
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:02:50
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:03:01
ben voila tt rentre en ordre!
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:03:24
master tu ne peux pas le retirer pasque je l´ai pas accepté !
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:03:35
Vs fait un copier coller pour les nom sa va plus vite
MAMYTONY
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:03:46
ouais en ordre ! !!!!!!!!!!!!!
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:04:12
lol yomo
MAMYTONY
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:04:22
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:04:36
tom c p-e etre un peu grand va voir mon site je re ds 1h à tte
MAMYTONY
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:05:07
50000eme messages
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:05:17
oui je vien de men rendre compte dans se qua... attend je t´ envoi un meil de se que tu dois mettre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm