CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:29:23

agi :d) c quoi le nom de ton bar ? :)
tom :d)
rsa_yomoshi@hotmail.com :)

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:29:45

Attente de nouvelles:
1ier jours: mafioso, g_a_m_e_r, Real_Gangsta
2eme jours: mafia-boss, kevsnip, Neopulsar,
3eme jours:
4eme jours:

Sa ve dire koi?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:29:53

ok yomo

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:29:58

official sit web of futur Agicorp
http://www.AgiCorp.fr.st/
et snack bar et Agnece d´escort girl c pas des commerce c les description de bikers of Sa et Escort Agency

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:30:29

yomo: tu peu mettre la recap stp je dois faire un truc la ok?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:30:33

gamer :d) sa veut dire que sa fé longtemps que t´es pas venu :)

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:31:04

Personne me repond...

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:31:10

yomo on peut pas faire une petite entorce a la regle pour ma crop :lol:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:31:30

tom :d) :ok: :)

master4
master4
Niveau 5
30 juin 2004 à 17:32:26

yomo:tu sai si y a procai bientot

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:32:30

agi :d) un juge ne peut pas faire sa et meme un membre du CDA
et pr l´instant fé gaffe pasque je suis le dictateur de RSA jusqu´a vend :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:33:08

master :d) en tant que juge commissaire et avocat je n´en ai pas entendu parler :)

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:33:34

:lol: non ct pour déconer je l´ouvre dans 1 semain c bon ?

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:33:43

Alors jpe faire coi moi?

master4
master4
Niveau 5
30 juin 2004 à 17:34:32

yomo:t le juge

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:34:44

yomo: ta reçus un mail

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:35:15

master : oui puisquil te le dit!!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:35:37

agi :d) je pense que oui :)
master :d) juge maire commissaire :)
tom :d) je vais voir :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:36:00

ok

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:36:07

______________________________________

    • ***********RSASCARS**************

Non non ce n’est pas une pub pour des voitures, mais bien pour les RSAscars, les oscars de RSA ! Mais vous me demanderez, qu’est ce que c’est que les oscars RSA ? Et bien depuis le temps que RSA a été crée, nous nous devions de décerner des récompenses à certains membres. Et comment faire ? Non rassurez-vous je ne vous prends pas pour des cons avec des questions à 2Fr 6sous. Vous devrez remplir la liste suivante, en mettant pour chaque discipline le pseudo qui, selon vous, mérite le plus la récompense. Les RSAscars seront décernés le samedi 3 juillet à 20h50.
Liste des catégories à voter :
1 / Le plus con / chiant :
2 / Le plus sympa :
3 / Le plus actif :
4 / Le meilleur citoyen :
5 / Le plus tétu / noob :
6 / Le plus bussnesman :
7 / Le plus plus :
8 / Le plus drole :
9 / Le plus strict :
10 / Le moins drole :
11 / Meilleur espoir :

Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur )
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville …
5 / Celui qui pose les questions les plus cons ou qui insiste le plus pour quelquechose.
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA
7 / RSAscar d’honneur
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire
9 / Celui qui exige le plus le respect des lois
10 / Celui qui a le moins d’humour / qui croit en avoir sans en avoir …
11 / Le jeune qui débute mais qui a de l’avenir à RSA

LES VOTES SE FONT A BULLETIN SECRET
Vous ne devez donner aucune trace de vos opinions sur le topic.
Envoyez le bulletin de vote rempli à :
rsa_yomoshi@hotmail.com

ON NE PEUT PAS VOTER POUR SOI-MEME

TOUT LES CITOYENS DE RSA PEUVENT VOTER

A PARTIR DE MAINTENANT TOUS LES VOTES NON-VALIDES NE SRONT PAS A REFAIRE MAIS SERONT NUL

RAPPEL : La cérémonie a lieu samedi à 20h50 sauf empechement de ma part :)

N’oubliez pas de voter ! :)

____________________________________________

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment