bon je crois que sa va être un question de rapidité
http://trans.voila.fr/voila
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:28:09
YOMO voiture de police contre les 9 jours de taf qui me reste!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:28:52
the shield
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:29:28
bad bon bah tant pis
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:29:53
the badge
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:30:25
yomo t´accepte?
-Axel-
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:31:13
oui the shield ! ! > >BAD_BOY_Z18
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:31:28
bad non dsl !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:31:30
120K$
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:32:19
J´ai mis un compteur yomo !
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:34:52
styles g vu mais on fé pas un site ac l´assistant ? c un peu long un mois pr renouveler le recap
-Axel-
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:36:32
Quizz 1)ils gardent toujours le chiffre " 7" alors qu´ils sont de plus en plus nombreux au fils des saisons
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:41:27
yomo si on le fait toutes les semainse c´est galère ! disons 2 semaines !
axel aucune idée !
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:43:05
StyleS Posté le 29 juin 2004 à 23:41:27 yomo si on le fait toutes les semainse c´est galère ! disons 2 semaines ! tu parle de koi ?
-Axel-
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:43:34
Quizz 1)ils gardent toujours le chiffre " 7" alors qu´ils sont de plus en plus nombreux au fils des saisons 2) leur fille qui avait fait des conneries a été envoyé a buffalo 3) le grand frère de la famille fait des étude de médecine
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:46:27
7 à la maison !
-Axel-
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:47:30
ouais !
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:48:18
des recap´ !
boon je dois partir!!!!!!! bonne soirée a tous ! !!
demain je taf´ sur le site ! !! byeee
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:48:30
7 à la maison !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm