quizz 1)Brigade de choc 2) flic rippou 3)Los angeles, Armadio, les Arméniens
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:05:19
YOMO g 150 000$ de reduc dans ton magasin!!!????????
-Axel-
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:06:10
vous n´avez pas l´air de connaitre pourtant je suis encore plus accro a cette série que 24heure chrono
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:06:36
bad non à 150K sur ta carte t´as 10K de reduc styles c tro compliqué le site pr modifier le recap !
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:07:31
yomo on peut modifier le reacp´ 1 fois par mois !
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:08:17
styles une fois par moi slmt ? ?????
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:08:22
g 1000$ de réduc alors?
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:09:31
bad quand tu aura 150000 sur ta carte t´aura 10000 de reduc et pr l´instant t à 110000
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:09:32
YOMO c kompliquer ton truc yomo,tu peut pas nous faire gagner des voiture kil ya dans ton magasion,kom tommy , des fois des pourris,des fois des super et des fois des kif kif!?
-Axel-
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:10:06
vous ne connaissez pas ? ?
quizz 1)Brigade de choc 2) flic rippou 3)Los angeles, Armadio, les Arméniens 4)Vic mackey
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:11:10
bad si tu veux ! gagner qd on est à 150000$ ?
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:12:14
styles moi je vais faire un site ac l´assistant
-Axel-
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:12:47
c´est bien vous avez l´air a fond dans le quizz
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:13:27
yomoshi Posté le 29 juin 2004 à 23:11:10 bad si tu veux ! gagner qd on est à 150000$ ?
je comprend pas ton mess! " gagner qd on est à 150000$ ? "
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:13:57
yomo oui sinon c´est trop ! tu nous a inscris sur swisstoolnet?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm