Avant de te connecter pour mettre un message tu clique s´inscrire et tu te réinscrit avec un autre pseudo
-Axel-
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:30:36
je peux pas mon adresse a été banni ou a déjà été utiliser c´est peut-être parce que j´ai 5 pseudo ?
Agitateur2
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:38:19
a c bizar sa
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:51:38
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:52:28
I´mmmmm backkkkkkkk
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:55:49
BAD ? t´es la?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:56:36
yes i´m back too
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:58:22
Styles t là?????????
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:58:46
ok man ! Have you dinner ?
Agitateur2
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:59:15
bon je boug @+
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:59:30
yes and you boy?
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:59:37
You speak english boy ?
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:00:15
yes i have ! bye agi
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:01:11
yes, i speak three language
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:01:43
good bye agi
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:01:53
I want to instor a new law in RSA. Now between 20h and 20h15, all people who will be in RSA have to speak in English because RSA is a melting pot City. Are you agree wtih me ? !!
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:03:17
OK man or not ? ?!!!
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:03:56
Are yuo here ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:04:35
yes i´m ok!people in rsa must speak inglish between 20h and 20h15!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm