slt tt le bran dis moi ce que voulais savoir bart : rsa_yomoshi@hotmail.com
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:59:20
le recap tu veut dire?
c pas le vrai jeu
c une ville virtuelle qu´on a reconstitué
lu yomo ca vas?
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:59:50
j´en sais rien yomo
il a discuté avec styles
titonc
Niveau 4
29 juin 2004 à 12:00:29
a oki ben sa péte
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:00:37
quoi de neuf yomo?
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:01:26
ti tu veux t´inscrire ? bran je suis le nouveau maire jusqu´a vendredi !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:01:42
slt YOMO!
YOMO c a styles de signer!!!!
chèque 1
trente mille dollards 30000$ a mr OZ de StyX signature de mr Styles:
chèque 2
quarante mille dollards 40000$ a mr YOMOSHI de StyX signature de mr Styles:
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:02:57
bad comme tu veux ! ton camion est garé derrière le yomotel et moi je serais ds le yomotel ok ?
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:03:02
mdr
tu applique la constitution au pied de la lettre mon garcon!
mdr
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:03:05
O_Z3Y Posté le 29 juin 2004 à 09:10:40 bon deja la voiture est payé donc yomo kan tu l aura l ivrer fait moi signe.... j attend ke StyleS sign le chek
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:03:37
yyyooooo ! !!!!!
Brand tu as rempli les oscars ? ?
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:03:45
bran c lui qui a démissioné !
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:03:55
bon moi je vé mangé
a plus tard
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:04:06
bon appetit a moi meme
salut
Agitateur2
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:04:12
dsl mon pc a beuger brandon 15 $ les tables non neuve et ce son des queu de pros . personne ne veut boire ds mon bar
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:04:22
styles et
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm