y a quelqu´un??
http://www.truckersjamborree.com/IMAGES/black_truck.jpg
sinon je vais vivre la dedans http://www.truckersjamborree.com/IMAGES/black_truck.jpg
et voici ma caisse httpwww.jeuxvideo.com[...]foto09skyline.jpg
Rien ! ! !
kik
pas mal bad boy
ba enfaite je suis chez les StyX aussi, alors pas besoin dtrfavaille pour l´instant
met le :// pour la skyline
http://www.jeuxvideo.com[...]foto09skyline.jpg
Vous faite koi ?
https://www.jeuxvideo.com/[...]foto/09/skyline.jpg
faut pas que tu copie l´adresse avec le [...]
Cé la fete ?
la fete?
@ +++
non
http://www.rsportscars.com/foto/09/skyline.jpg
a+ bart
bon appetit
a elle a une sacrée gueulle!!
Salut TLM je suis maintenant citoyen
lu electzikca vas?