franchement, et bas rien!!!!!! enfaite jvai m´associe avec OZ pour la fourniture des caisse et la vente au particulier! on aura un atelier de tuning aussi!
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:22:50
ok
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:22:59
merci
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:23:41
tu veut d´autre boulot?
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:24:02
j´en est a proposé si tu veut
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:24:33
suffit de demandé
bart_man
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:24:43
Oh la la ! ! !
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:25:51
oui bart???
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:25:58
oh la la quoi????
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:26:29
oh la la quoi????
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:26:37
dsl pour le double posts
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:28:15
y a quelqu´un??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm