non je me suis pas présenté pour les dernieres elections
bart_man
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:58:10
Brandon09 té pa le juge ?
bart_man
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:58:44
Oh merde ! ! !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:58:59
Brandon0_9 Posté le 29 juin 2004 à 10:57:05 non il est pas la kermadec!!
mdr si il poste pas c qu´il est pas la!!
bonne déduction!
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:59:47
kik
bart_man
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:00:42
Bon je voudré parlé aux responsables de cette ville ! ! !
Kelkin peut maidé ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:01:14
Brandon0_9 Posté le 29 juin 2004 à 10:59:47 kik
? ???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm