bon deja la voiture est payé donc yomo kan tu l aura l ivrer fait moi signe.... j attend ke StyleS sign le chek
je serai de retour vers les 00h30 pe etre ke je passerai vite fait a 15h mais c po sur
je fini le taf a 21h et je v o ciné apres
donc a ce soir le gars