CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:52:01

en tu cas, je crois pas quil va y avoir un modo ici, il ny a pas de flood et de chose comme ca

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:52:50

ces quoi ca les mangas

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:53:11

bon faut que j´y aille @ +

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:53:21

il faut au moins qu´il y est 2 page par jour sur le forum ! :ok:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:53:48

Ys eu selement 3 topic a flood avec de gros WWW

adrien_c
adrien_c
Niveau 8
07 mars 2004 à 14:54:16

ooooouuuuuuuuuuuuu ooooooouuuuuuuuuuuu kel k1 connait 01site de fonts d ecran!!!!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:54:17

@++++++ darck ! :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:54:19

pourquoi 2 page par jour min.

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:54:31

Darck_truncks Posté le 07 mars 2004 à 14:53:11
bon faut que j´y aille @ +

@++

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:55:02

dsl... connais pas :nonnon:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:55:35

[SAT]ell
San Andreas Tell

Procurez vous un numéro de téléphone pour selement 50$ par moi :ok: ! Et c´est simple téléphoner au 555-0000@satell.fr.st et remplisser se petit formulaire!

Pseudo :
Adresse E-Mail :
Nom de l´entreprise ou du service :
Num. tel. Pour quel raison [Domicile, Entreprise, etc.] :

Le principe de SATell est simple, vous avez vous nous fesons un mail [Exemple : 555-0000@satell.fr.st] et nous fesons une redirection ver votre mail a vous!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:55:41

ba :bye: Asta, peu etre a se soir :ok:

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
07 mars 2004 à 14:56:26

:salut: C koi un flood?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:56:42

Voici le programme de votre futur maire ( enfin j´ espère) Hunter[007]:

-aider les citoyens à mon maximum
-etre très proche des citoyens et de ne pas faire de taxe
-respecter mes égal ( citoyens) et de les tutoyer
-organiser de belle fiesta a tout les 2 jours
-faire en sorte ( je vais éssayer) que tout les floodeur soit expulser du topic
-AUCUNE insulte ne sera supporter ( insulte banal comme: tes gros sera accepter mais comme celle la: tes cave, ne le sera pas!) sous la peine de ne plus pouvoir venir sur le topic pendant un temps limiter
-etre un bon maire et de ne pas abuser de mes pouvoir
-nommer un adjoind responsable et qui pourra bien me remplacer a mon bouleau
-ne pas faire de favorisme
-faire respecter les lois conforme

n´ oublier pas de voter pour moi^^

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:57:10

asta par pas ! mdr ! :)

adrien :d) connais pas dsl ! :)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:57:19

Hunter[007] Posté le 07 mars 2004 à 14:55:41
ba Asta, peu etre a se soir

Je disais @++ a Darck_truncks

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:57:40

SukaBaby Posté le 07 mars 2004 à 14:56:26
C koi un flood?

ces ca:

lollololololololololollollololololololololollollol
olololololololollollololololololololollollolololol
ololololollollololololololololollollololololololol
olollollololololololololollollololololololololollo
llololololololololollollololololololololollollolol
ololololololollollololololololololollollololololol
olololollollololololololololollollolololololololol
ollollololololololololollollolololololololololloll
ololololololololollollololololololololollollololol
olololololollollololololololololollollolololololol
ololollollololololololololollollololololololololol
lollololololololololollollololololololololollollol
olololololololollollololololololololollollolololol
ololololollollololololololololollollololololololol
olollollololololololololollollololololololololollo
llololololololololollollololololololololollollolol
ololololololollollololololololololollollololololol
olololollollololololololololollollolololololololol
ollollololololololololollollolololololololololloll
ololololololololollollololololololololollollololol
olololololollollololololololololollollolololololol
ololollollololololololololollollololololololololol
lollololololololololollollololololololololollollol
olololololololollollololololololololollollolololol
ololololollollololololololololollollololololololol
olollollololololololololollollololololololololollo
llololololololololollollololololololololollollolol
ololololololollollololololololololollollololololol
olololollollololololololololollollolololololololol
ollollololololololololollollolololololololololloll
olololololololololvv

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:58:01

Mais je revien dans 30 min allor @++

adrien_c
adrien_c
Niveau 8
07 mars 2004 à 14:58:46

c pas grave o - 1 ki mecoute

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:58:48

@+++ Asta

sukababy: ces une répétition du meme mot sans arret :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment