nicki il te faudrait longtemps pr me rembourser à ce rythme la je ne suis pas sur qu´on sera encore la qd t´aura fini !
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:57:53
agi ds 30mn sa te va
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:58:27
put1 je me tape un trip sur N.E.R.D.
pendan ke je fai la moto
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:58:57
c
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:59:14
nicki je viens de voir que t´as pas fé le référendum !
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:59:15
elle coute combien???? 500 000$
Agitateur2
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:59:19
ok a la réseption tu préferce du cash ou un chéque
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:59:37
cash comme sa ya pa de trace
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:59:45
par mois
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:00:10
c koi cette voiture ?
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:00:17
si je l´ai fait
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:00:48
sa devien
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:00:53
nicki non environ 5000000$ ! bran fé au moins le référendum et les RSAscars !
Agitateur2
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:00:59
ok qui c ki tien une banque y va faloir que je retire un peut de monais alors
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:01:21
Style et je sui son adjoint
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:01:43
sa va dans 10 mois t´es remboursé
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:02:00
alor ?
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:02:46
c
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:02:52
5 millions par 5 cent mille ! REFERENDUM Pouvez-vous dire ce qui vous plait à RSA, ce qui vous attire … …………………………………………. Pouvez-vous dire ce qui ne vous plait pas à RSA, ce qui vous n’aimez pas… ………………………………………….
nicki t´as po fé sa !
Agitateur2
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:03:18
Agitateur2 retire 1000$ a la banque de sstyles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm