CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:39:44

yomo repond moi

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:39:56

mat :d) qui ?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:40:15

gro bug

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:40:42

nick :d) le 3 et la 4

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:40:52

la nouvelle r1 en version libre elle a un rapport poids/puissance de 1

172kg pour 172ch !

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:41:05

yomoshi Posté le 28 juin 2004 à 13:39:56
mat qui ?

heu... je sais plus deux ou trois personnes

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:41:27

bran/gars :d) vs avez fé le rescenc et les RSAscars ?

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:41:45

alors gars je la récupére qd ma bécane ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:41:57

mat :d) c des mytho alors !

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:42:00

la 3 et la 4 sont vendu???

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:42:10

yomo :d) redonne moi les truk plz

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:42:21

non yomo

je suis arrivé tout a l´heure et depuis g rien lu sur les rsascars et le recensement!!

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:42:38

BRANDON A OUAI ? je savai pas

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:42:46

? ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:43:17

Merci de remplir le joint document et de l´envoyer à mon adresse email
rsa_yomoshi@hotmail.com
Pseudo* :
Faux nom :
Citoyen depuis* :
Liste des commerces ( 1 ) * :
Corporation( 2 ) *: Oui / Non
Si oui laquelle* :
Gang *: Oui / Non
Si oui lequel *:
Voitures ( 3 ) :
Maison ( 4 ) :
CDA *: Oui / Non

  • = champ obligatoire

( 1 ) = accompagnée d’une description
( 2 ) = ne dites pas si vous possédez une corporation mais si vous faites parti de l’une des corporations.
( 3 ) = photo + si possible description
( 4 ) = photo + adresse

REFERENDUM
Pouvez-vous dire ce qui vous plait à RSA, ce qui vous attire …
………………………………………….
Pouvez-vous dire ce qui ne vous plait pas à RSA, ce qui vous n’aimez pas…
………………………………………….

D’avance merci

______________________________________

    • ***********RSASCARS**************

Non non ce n’est pas une pub pour des voitures, mais bien pour les RSAscars, les oscars de RSA ! Mais vous me demanderez, qu’est ce que c’est que les oscars RSA ? Et bien depuis le temps que RSA a été crée, nous nous devions de décerner des récompenses à certains membres. Et comment faire ? Non rassurez-vous je ne vous prends pas pour des cons avec des questions à 2Fr 6sous. Vous devrez remplir la liste suivante, en mettant pour chaque discipline le pseudo qui, selon vous, mérite le plus la récompense. Les RSAscars seront décernés le dimanche 11 juillet à 20h50.
Liste des catégories à voter :
1 / Le plus con / chiant :
2 / Le plus sympa :
3 / Le plus actif :
4 / Le meilleur citoyen :
5 / Le plus tétu / noob :
6 / Le plus bussnesman :
7 / Le plus plus :
8 / Le plus drole :
9 / Le plus strict :
10 / Le moins drole :
11 / Meilleur espoir :

Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur )
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville …
5 / Celui qui pose les questions les plus cons ou qui insiste le plus pour quelquechose.
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA
7 / RSAscar d’honneur
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire
9 / Celui qui exige le plus le respect des lois
10 / Celui qui a le moins d’humour / qui croit en avoir sans en avoir …
11 / Le jeune qui débute mais qui a de l’avenir à RSA

LES VOTES SE FONT A BULLETIN SECRET
Vous ne devez donner aucune trace de vos opinions sur le topic.
Envoyez le bulletin de vote rempli à :
rsa_yomoshi@hotmail.com

ON NE PEUT PAS VOTER POUR SOI-MEME

TOUT LES CITOYENS DE RSA PEUVENT VOTER

N’oubliez pas de voter ! :)

____________________________________________

:) et voila !

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:43:25

yomoshi Posté le 28 juin 2004 à 13:41:57
mat c des mytho alors !

:(

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:43:27

Salut ! ! !

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:43:36

en plus la bouvelle elle a les sorties de pots sous la selle!!

elle a trop de la gueulle!!

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:43:50

gars du 91 :d) je a récupére qd ma bécane ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:44:00

bran :d) oui elle doit :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment