TRIPLE C
La casse de SAN ANDREAS!!!!!
-200$ pour assister a une course
-50$ pour réserver une place de spectateur pour une course
-500$ pour réserver une place pour toute la saison
-400$ pour participer a UNE course
-800$ pour participer a toutes les courses de la saisons
-on peut faire des paris sur les résultats de la course ou de la saison:parier minimum 100$
pour ce qui est des prix de la casse:
-j´achéte votre épave de cette maniére:
500$ la berline
1000$ la sportive
1500$ la voiture de compet´
400$ la milieu de gamme
700$ le camion
-je peux vous vendre des piéces automobiles
de cette maniéres:
70$ le morceau de carrosserie
1000$ l´épave entiére et rénovée
50$ les 4 roues
ENSUITE JE PROPOSE UN SYSTEME BIEN PRATIQUE DE DEPANAGE qui fonctione de cette maniére:
-100$ pour le trajet aller retour pour chercher le véhicule et l´amener au garage/casse
-100$ pour la vérification
service 24/24 7j/7
mon entreprise s´appelle
------------------CRASH-CASSE-CASH------------
ausi apelée Triple-C
$hi sera le gérant et le mécano en chef
AG911 sera notre pilote
notre ecurie s´appelle la Team-Krash
PS:il me faut du personnel.Alors ce ki sont interreses parlez moi!!!!