gars oui c sa ! et pr indi il s´est barré il en avait marre !
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:06:45
je compren aten je vai te dire sa
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:07:05
merci !
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:07:48
de rien c bien ton profil public ?
electzik
Niveau 6
28 juin 2004 à 13:09:00
Salut ca va ?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:09:03
oui ! celui que tu vois par ex qd tu recois un email de moi !
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:09:39
slt elec sa va et toi ?
Brandon0_9
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:10:06
lu
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:10:16
yomo tu as reusssi a telecharger msn ? ?
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:10:27
slt elec
yomo tu sais comment modifié son profil sur jv.com ? ?
electzik
Niveau 6
28 juin 2004 à 13:10:33
Oais je suis avec un pote et vous vous fsiez quoi avant ke j´arrive ?
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:10:35
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:10:46
non à la fin il me met tjr le message d´erreur !
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:10:56
salut brandon
Brandon0_9
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:11:17
bande de porc vous avez faiit 70 depuis hier matin!!!
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:11:39
yomo outils/option tu clik sur Modifier le profil
et voila
electzik
Niveau 6
28 juin 2004 à 13:11:52
est ce qu´on peut changer de mot de passe ?
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:11:57
c la version 6.2 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm