CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:40:07

yomo :d) oki
je vote pour la 2

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:40:31

:ok: ton vote est compté ! :bye: bonne douche !

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:40:40

bon je vai me doucher
je re

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:41:15

gars :d) à ton retour pourra tu envoyer les 2 posts suivant remplis à mon adresse ?

Shi
Shi
Niveau 3
28 juin 2004 à 12:41:46

TRIPLE C
La casse de SAN ANDREAS!!!!!

-200$ pour assister a une course
-50$ pour réserver une place de spectateur pour une course
-500$ pour réserver une place pour toute la saison
-400$ pour participer a UNE course
-800$ pour participer a toutes les courses de la saisons
-on peut faire des paris sur les résultats de la course ou de la saison:parier minimum 100$

pour ce qui est des prix de la casse:

-j´achéte votre épave de cette maniére:
500$ la berline
1000$ la sportive
1500$ la voiture de compet´
400$ la milieu de gamme
700$ le camion

-je peux vous vendre des piéces automobiles
de cette maniéres:
70$ le morceau de carrosserie
1000$ l´épave entiére et rénovée
50$ les 4 roues

ENSUITE JE PROPOSE UN SYSTEME BIEN PRATIQUE DE DEPANAGE qui fonctione de cette maniére:

-100$ pour le trajet aller retour pour chercher le véhicule et l´amener au garage/casse

-100$ pour la vérification

service 24/24 7j/7

mon entreprise s´appelle

------------------CRASH-CASSE-CASH------------

ausi apelée Triple-C

$hi sera le gérant et le mécano en chef
AG911 sera notre pilote
notre ecurie s´appelle la Team-Krash

PS:il me faut du personnel.Alors ce ki sont interreses parlez moi!!!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:41:46

Merci de remplir le joint document et de l´envoyer à mon adresse email
rsa_yomoshi@hotmail.com
Pseudo* :
Faux nom :
Citoyen depuis* :
Liste des commerces ( 1 ) * :
Corporation( 2 ) *: Oui / Non
Si oui laquelle* :
Gang *: Oui / Non
Si oui lequel *:
Voitures ( 3 ) :
Maison ( 4 ) :
CDA *: Oui / Non

  • = champ obligatoire

( 1 ) = accompagnée d’une description
( 2 ) = ne dites pas si vous possédez une corporation mais si vous faites parti de l’une des corporations.
( 3 ) = photo + si possible description
( 4 ) = photo + adresse

REFERENDUM
Pouvez-vous dire ce qui vous plait à RSA, ce qui vous attire …
………………………………………….
Pouvez-vous dire ce qui ne vous plait pas à RSA, ce qui vous n’aimez pas…
………………………………………….

D’avance merci

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:42:27

______________________________________

    • ***********RSASCARS**************

Non non ce n’est pas une pub pour des voitures, mais bien pour les RSAscars, les oscars de RSA ! Mais vous me demanderez, qu’est ce que c’est que les oscars RSA ? Et bien depuis le temps que RSA a été crée, nous nous devions de décerner des récompenses à certains membres. Et comment faire ? Non rassurez-vous je ne vous prends pas pour des cons avec des questions à 2Fr 6sous. Vous devrez remplir la liste suivante, en mettant pour chaque discipline le pseudo qui, selon vous, mérite le plus la récompense. Les RSAscars seront décernés le dimanche 11 juillet à 20h50.
Liste des catégories à voter :
1 / Le plus con / chiant :
2 / Le plus sympa :
3 / Le plus actif :
4 / Le meilleur citoyen :
5 / Le plus tétu / noob :
6 / Le plus bussnesman :
7 / Le plus plus :
8 / Le plus drole :
9 / Le plus strict :
10 / Le moins drole :
11 / Meilleur espoir :

Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur )
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville …
5 / Celui qui pose les questions les plus cons ou qui insiste le plus pour quelquechose.
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA
7 / RSAscar d’honneur
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire
9 / Celui qui exige le plus le respect des lois
10 / Celui qui a le moins d’humour / qui croit en avoir sans en avoir …
11 / Le jeune qui débute mais qui a de l’avenir à RSA

LES VOTES SE FONT A BULLETIN SECRET
Vous ne devez donner aucune trace de vos opinions sur le topic.
Envoyez le bulletin de vote rempli à :
rsa_yomoshi@hotmail.com

ON NE PEUT PAS VOTER POUR SOI-MEME

TOUT LES CITOYENS DE RSA PEUVENT VOTER

N’oubliez pas de voter ! :)

____________________________________________

:)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:43:30

ET ARRETEZ AVEC VOS FLOOD DE PUB MAINTENANT C´EST UNE PUB PAR CITOYEN TOUTES LES 3 PAGES ! !!!!!! :-( :-( :-( :-( :-( :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:44:46

SOUS PEINE DE SUPPRESSION DU COMMERCE CIBLE PAR LA PUB ! :)

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:45:13

moi je vote pour -Les citoyens de San Andreas meme si j´en suis pas encore un :lol:

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:45:57

:honte:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:46:47

:) :ok: merci !
gars :d) rempi les 2 trucs d´odessus stp :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:48:29

vous répondez ?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:48:33

aten me sui p

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:49:03

je sui pa doucher ds 15mn

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:49:22

gars_du_91 Posté le 28 juin 2004 à 12:48:33
aten me sui p
:question: ? ????? :)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:49:25

re tlm

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:50:02

:ok: a tte !
:salut: nicki ! :)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:50:10
    • *********saw-san andreas weapons**********

marre de ne plus trouver d´armements lourds???????

saw les meilleurs armes du marché
pour pas cher

voici ce que nous avons en magasin pour l´instant:

http://pages.globetrotter.net/sgilbert/sfsim/armes.html

je fixerais les prix au fur et a mesure

    • **********************************************
    • ****GBSA-gros bras de san andreas*******

vous avez peur de mafieux ou vous avez des detes impayées GBSA vous propose un nombreux choix de garde du corps armées

pour renseignements contacter le 555-6666-888

nous cherchons des employer

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:50:40

slt yomo ca av

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment