CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:03:29

jen ai plein de comerce

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:03:41

moi bart man j´ai une agence de gros bras mais il me manque des employers

3000$/semaine

si tu accepte tu fera parti a part entiere du gang styx

Shi
Shi
Niveau 3
28 juin 2004 à 12:03:52

QUAND VOTRE VEHICULE SE CRASH
TELEPHONEZ AU O5 87 45 59 58
SA SERA VITE FAIT
DE SE POINTER
POUR VOUS DEPANER

TRIPLE C!!!!!
$hi

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:03:53

:snif2:

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:04:28

nicky :d) tu lui proposera ds 4j

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:04:30

ok nicky ! ! !
sa marche pour moi ! ! !

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:04:40

bart c´est quand tu sera citoyen

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:05:07

bonn je vais mangé
bye rsa

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:05:28

bye
moi ossi je vai
bouf

Shi
Shi
Niveau 3
28 juin 2004 à 12:05:55

bart man si tu ve tu pe devenir un pilote
sa rapporte pas mal...
lis ce ke jai ecrit en premier c long et sa explike tout...

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:05:58

a toute

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:07:42

O5 87 45 59 58

shi ca serai pas ton numero de tel par hasard

Shi
Shi
Niveau 3
28 juin 2004 à 12:08:21

Mon rôle serait gérant de la casse automobile de san andreas.
Je récupérerai les épaves des gens en les achetant, de la j´emprunterai des piéces d´autos de la casse pour me construire des voitures de stock car.
Il ya aura un circuit/aréne de stock car a moi a coté de ma casse et chaque mois il y aura une course dedans.
En chaque fin d´année il y aura le championat de stock car de san andreas;

pour ce qui est des prix:

-200$ pour assister a une course
-50$ pour réserver une place de spectateur pour une course
-500$ pour réserver une place pour toute la saison
-400$ pour participer a UNE course
-800$ pour participer a toutes les courses de la saisons
-on peut faire des paris sur les résultats de la course ou de la saison:parier minimum 100$

pour ce qui est des prix de la casse:

-j´achéte votre épave de cette maniére:
500$ la berline
1000$ la sportive
1500$ la voiture de compet´
400$ la milieu de gamme
700$ le camion

-je peux vous vendre des piéces automobiles
de cette maniéres:
70$ le morceau de carrosserie
1000$ l´épave entiére et rénovée
50$ les 4 roues

ENSUITE JE PROPOSE UN SYSTEME BIEN PRATIQUE DE DEPANAGE qui fonctione de cette maniére:

-100$ pour le trajet aller retour pour chercher le véhicule et l´amener au garage/casse

-100$ pour la vérification

service 24/24 7j/7

mon entreprise s´appelle

------------------CRASH-CASSE-CASH------------

ausi apelée Triple-C

NASCAR-MAN sera le mécano en chef
AG911 sera notre pilote
notre ecurie s´appelle la Team-Krash

Shi
Shi
Niveau 3
28 juin 2004 à 12:08:23

Mon rôle serait gérant de la casse automobile de san andreas.
Je récupérerai les épaves des gens en les achetant, de la j´emprunterai des piéces d´autos de la casse pour me construire des voitures de stock car.
Il ya aura un circuit/aréne de stock car a moi a coté de ma casse et chaque mois il y aura une course dedans.
En chaque fin d´année il y aura le championat de stock car de san andreas;

pour ce qui est des prix:

-200$ pour assister a une course
-50$ pour réserver une place de spectateur pour une course
-500$ pour réserver une place pour toute la saison
-400$ pour participer a UNE course
-800$ pour participer a toutes les courses de la saisons
-on peut faire des paris sur les résultats de la course ou de la saison:parier minimum 100$

pour ce qui est des prix de la casse:

-j´achéte votre épave de cette maniére:
500$ la berline
1000$ la sportive
1500$ la voiture de compet´
400$ la milieu de gamme
700$ le camion

-je peux vous vendre des piéces automobiles
de cette maniéres:
70$ le morceau de carrosserie
1000$ l´épave entiére et rénovée
50$ les 4 roues

ENSUITE JE PROPOSE UN SYSTEME BIEN PRATIQUE DE DEPANAGE qui fonctione de cette maniére:

-100$ pour le trajet aller retour pour chercher le véhicule et l´amener au garage/casse

-100$ pour la vérification

service 24/24 7j/7

mon entreprise s´appelle

------------------CRASH-CASSE-CASH------------

ausi apelée Triple-C

NASCAR-MAN sera le mécano en chef
AG911 sera notre pilote
notre ecurie s´appelle la Team-Krash

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:08:44

et les mec on peut avoire des comerces et etre employer aussi?

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:09:58
    • *********saw-san andreas weapons**********

marre de ne plus trouver d´armements lourds???????

saw les meilleurs armes du marché
pour pas cher

voici ce que nous avons en magasin pour l´instant:

http://pages.globetrotter.net/sgilbert/sfsim/armes.html

je fixerais les prix au fur et a mesure

    • **********************************************
    • ****GBSA-gros bras de san andreas*******

vous avez peur de mafieux ou vous avez des detes impayées GBSA vous propose un nombreux choix de garde du corps armées

pour renseignements contacter le 555-6666-888

nous cherchons des employer

Shi
Shi
Niveau 3
28 juin 2004 à 12:10:24

non c pa mon num de tel
je croi ke c le nm de nascar man il voulé kon mette le sien
enfin il la mi
alors vou dite ke c bien mon commerce????

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:10:49

c t pas la peine de poster 2 foi

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:11:21
    • *********saw-san andreas weapons**********

marre de ne plus trouver d´armements lourds???????

saw les meilleurs armes du marché
pour pas cher

voici ce que nous avons en magasin pour l´instant:

http://pages.globetrotter.net/sgilbert/sfsim/armes.html

je fixerais les prix au fur et a mesure

    • **********************************************
    • ****GBSA-gros bras de san andreas*******

vous avez peur de mafieux ou vous avez des detes impayées GBSA vous propose un nombreux choix de garde du corps armées

pour renseignements contacter le 555-6666-888

nous cherchons des employer

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:12:09

et ho les gar
stop le flood !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment