mateus le prix ke te di le vendeur moi je fai des ofre new citoyen si sa intéresse
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:53:40
ca depend la demande
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:54:01
je sai ke tou le monde sen fou agitateur
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:54:39
vai le refaire
bart_man
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:54:57
Salut tou le monde ! ! !
Est ce ke je peu fere parti de votre belle ville ?
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:55:13
moi je fais des offres a mes amies
mon commerce d´armes aparrtient a yomo
et mon commerce de gros bras est associé au gang styx
Mateus89
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:55:13
gars_du_91 Posté le 28 juin 2004 à 11:53:31 mateus le prix ke te di le vendeur moi je fai des ofre new citoyen si sa intéresse
bas on vera sa dans 3 joures
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:55:15
bart_man
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:55:39
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:55:45
mateus wesh
bart_man
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:56:10
Commen on sinscri ?
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:56:16
http://linkinslipknot.skyblog.fr si vou voulez lacher des com sur le métal
bart_man
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:56:55
Kelkin peu mexpliker commen on sinscri ?
SVP ! ! !
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:57:03
http://linkinslipknot.skyblog.com/ escuser
bart tu doi etre actif pendan 4jour
bart_man
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:57:26
ok merci ! ! !
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:57:33
e ki ve dire venir poster aprè 4jour tu sera citoyen
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:58:07
bon ya kelkun ?
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:58:27
je suis la
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:58:28
oui moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm