CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:16:48

http://www.taj-mahal-india-travel.com/gifs/taj-s2-zoom.jpg

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:17:31

http://homepage.tinet.ie/~globaltrots/images/India/India-Nice%20view%20of%20the%20Taj%20Mahal%20Where´s%20Di-%20Agra.jpg
:)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:18:16

http://www.taj-mahal-india-travel.com/gifs/taj-s6-zoom.jpg

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:18:49

:) :) :) :)

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 16:30:04

pa mal dc je te pre,d une chambre en plus de mon appart
envoie moie les liens de l appart avec la piscine stp

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:31:11

http://www.vdbvastgoed.nl/foto/85.jpg

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 16:33:34

thx

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:34:18

hey yomoshi..depuis jeudi je suis supposer est citoyen..jvoudrais savoir si je le suis ? ??????

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:34:59

c koi ces images?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:35:32

ext :d) c´est ma maison ! :)
et aujourd´hui tu es citoyen :d)

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 16:35:49

locaux et objet appartenabt a O_Z3Y:

appart:

http://www.vdbvastgoed.nl/foto/85.jpg

chambre louer chez yomo:

http://www.taj-mahal-indi[...]ifs/taj-s2-zoom.jpg

voiture:

http://fr.cars.yahoo.com/[...]68415320040101.html

locaux commerciale:

Zey Prod:

http://www.studio-secondside.com/images/regie.JPG

http://www.collegegarnier.qc.ca/locations/sallejpt/studio_mic.jpg

http://xavier.glat.online.fr/zieux/indexfond2.jpg

http://www.studio-secondsondside.com/images/stu_acc.JPG

Ride´o´style

http://www.skateboardparks.com/california/southbayymcaskatepark/ymca_sk8.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=skatepark.ainet.com/images/new2.jpg&imgrefurl=http://skatepark.ainet.com/default.htm&h=328&w=500&sz=98&tbnid=_RmDb5I0UEYJ:&tbnh=83&tbnw=126&start=4&prev=/images%3Fq%3Dskate%2Bpark%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8
http://images.google.fr/imgres?imgurl=wild.cs.colorado.edu/~jschell/newSouthWales/maroubra/skate-park.jpg&imgrefurl=http://wild.cs.colorado.edu/~jschell/plain.html&h=375&w=500&sz=58&tbnid=_Xng50lsPBoJ:&tbnh=95&tbnw=126&start=36&prev=/images%3Fq%3Dskate%2Bpark%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN
http://www.lindenavenue.com/imx/l/03/310.jpg
http://membres.lycos.fr/sbyfh/Photos/80100%20skate%20park.jpg

Cesstech

http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.catena.com/media/building.jpg&imgrefurl=http://www.catena.com/media/&h=954&w=1024&sz=112&tbnid=gfSWzXVEIlwJ:&tbnh=139&tbnw=149&start=8&prev=/images%3Fq%3Dbuilding%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8

Zeyterprise:

http://www.parkplacetowercondos.com/images/building.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.optusnet.com.au/~lphillips79/images/building.jpg&imgrefurl=http://members.optusnet.com.au/~lphillips79/&h=640&w=480&sz=94&tbnid=T12BP0Xep1wJ:&tbnh=134&tbnw=101&start=56&prev=/images%3Fq%3Dbuilding%26start%3D40%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN

Villars
Villars
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:36:03

salut le real

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:36:49

ext :d) tu crée un commerce ?
@@@@@@@@SONDAGE@@@@@@@
J’ai constaté que les habitants de San Andréas n’avaient pas de nom ! ! Voici donc un sondage où vous pouvez voter pour les noms déjà proposé ou proposer vous-même votre propre nom pour les habitants.

Voici les noms déjà proposé ( 2eme tour )
-San Andreasien : | | | |
-Les citoyens de San Andreas : |
-Andairois : | |

C’est à vous de jouer maintenant ! ! Vous avez jusqu’au 30 juin 2004 à 23h59 ! ! N’oubliez pas c’est important ! !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

VOTER SVP :)

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 16:37:19

citoyen de San Andreas

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:37:51

non jveut seulement etre citoyen...

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 16:38:51
  • venez au Super commplexe Skate park Ride´O´Style vous defirez les lois de la gravité

Son directeur est fier de vous accueillir
dans c locaux et ses superbes rampes

http://www.skateboardpark[...]tepark/ymca_sk8.jpg
http://images.google.fr/i[...]6lr%3D%26ie%3DUTF-8
http://images.google.fr/i[...]ie%3DUTF-8%26sa%3DN
http://www.lindenavenue.com/imx/l/03/310.jpg
http://membres.lycos.fr/s[...]%20skate%20park.jpg

prix ouverture Ride ´O´Style

Entrée avec son propre matériel: 5euros +... ( suplément pour aide o reparation)

Roller: 1euros soit un total de 6euros

Skate: 2.5euros soit un total de 7.5euros

patinette: 3euros soit un total de 8euros

BMX et autres vélo: 5euros soit un total de 10euros

entrée + location de materiel: 5euros + . . .

roller: 5euros soit un totale de 10euros

Skate: 7.5euros soit un total de 12.5euros

patinette: 8euros soit un total de 13euros

BMX et autre velo: 10euros soit un total de 15euros

desplace sont a pourvoir me contacter a: rsa_oz3y@hotmail.com

idem pour reservation special

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 16:39:25

Vous avez du talent, vous revez de faire briller les planche nous vous accueillons dans nos locaux de la Zey Productio, amenez vos makettes

le directeur et ses inge son ( O_Z3Y et Yomo) seront fier de vous y accueillire

http://www.studio-secondside.com/images/regie.JPG
http://www.collegegarnier[...]ejpt/studio_mic.jpg
http://xavier.glat.online.fr/zieux/indexfond2.jpg
http://www.studio-seconds[...]/images/stu_acc.JPG

pour tout renseigner ou toutes candidature a un poste cintacter le directeur O_Z3Y a : rsa_oz3y@hotmail.com

_________________________________________________

La Cesstech a des poste a pouvoir dans touts les etages de l echellon....
contacter son directeur: rsa_oz3y@hotmail.com

locaux:

http://images.google.fr/i[...]6lr%3D%26ie%3DUTF-8

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:39:52

oz :d) :ok: et l´appart ne t´appartien pas t´as pas achete :)
la voiture tu me l´as acheté ou pas ?
ext :d) mais tu peux avoir un commerce sinon sa sser à quoi d´etre citoyen ?

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 16:40:35

a Zeytech acceuille tous les commercant voulant certain emprumts et meme taux beneficiaire....
des potes sont a pourvoir...
contacter son directeur a:
rsa_oz3y@hotmail.com

locaux:

http://www.parkplacetower[...]images/building.jpg
http://images.google.fr/i[...]ie%3DUTF-8%26sa%3DN

"

dsl yomo pour la pub cesstech g mal copier

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:40:41

et je suis po inge son !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment