- venez au Super commplexe Skate park Ride´O´Style vous defirez les lois de la gravité
Son directeur est fier de vous accueillir
dans c locaux et ses superbes rampes
http://www.skateboardparks.com/california/southbayymcaskatepark/ymca_sk8.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=skatepark.ainet.com/images/new2.jpg&imgrefurl=http://skatepark.ainet.com/default.htm&h=328&w=500&sz=98&tbnid=_RmDb5I0UEYJ:&tbnh=83&tbnw=126&start=4&prev=/images%3Fq%3Dskate%2Bpark%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8
http://images.google.fr/imgres?imgurl=wild.cs.colorado.edu/~jschell/newSouthWales/maroubra/skate-park.jpg&imgrefurl=http://wild.cs.colorado.edu/~jschell/plain.html&h=375&w=500&sz=58&tbnid=_Xng50lsPBoJ:&tbnh=95&tbnw=126&start=36&prev=/images%3Fq%3Dskate%2Bpark%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN
http://www.lindenavenue.com/imx/l/03/310.jpg
http://membres.lycos.fr/sbyfh/Photos/80100%20skate%20park.jpg
prix ouverture Ride ´O´Style
Entrée avec son propre matériel: 5euros +... ( suplément pour aide o reparation)
Roller: 1euros soit un total de 6euros
Skate: 2.5euros soit un total de 7.5euros
patinette: 3euros soit un total de 8euros
BMX et autres vélo: 5euros soit un total de 10euros
entrée + location de materiel: 5euros + . . .
roller: 5euros soit un totale de 10euros
Skate: 7.5euros soit un total de 12.5euros
patinette: 8euros soit un total de 13euros
BMX et autre velo: 10euros soit un total de 15euros
desplace sont a pourvoir me contacter a: rsa_oz3y@hotmail.com
idem pour reservation special
_________________________________________________
Vous avez du talent, vous revez de faire briller les planche nous vous accueillons dans nos locaux de la Zey Productio, amenez vos makettes
le directeur et ses inge son ( O_Z3Y et Yomo) seront fier de vous y accueillire
http://www.studio-secondside.com/images/regie.JPG
http://www.collegegarnier.qc.ca/locations/sallejpt/studio_mic.jpg
http://xavier.glat.online.fr/zieux/indexfond2.jpg
http://www.studio-secondsondside.com/images/stu_acc.JPG
pour tout renseigner ou toutes candidature a un poste cintacter le directeur O_Z3Y a : rsa_oz3y@hotmail.com
_________________________________________________
La Cesstech a des poste a pouvoir dans touts les etages de l echellon....
contacter son directeur: rsa_oz3y@hotmail.com
locaux:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.catena.com/media/building.jpg&imgrefurl=http://www.catena.com/media/&h=954&w=1024&sz=112&tbnid=gfSWzXVEIlwJ:&tbnh=139&tbnw=149&start=8&prev=/images%3Fq%3Dbuilding%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8
_________________________________________________
La Zeytech acceuille tous les commercant voulant certain emprumts et meme taux beneficiaire....
des potes sont a pourvoir...
contacter son directeur a:
rsa_oz3y@hotmail.com
locaux:
http://www.parkplacetowercondos.com/images/building.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.optusnet.com.au/~lphillips79/images/building.jpg&imgrefurl=http://members.optusnet.com.au/~lphillips79/&h=640&w=480&sz=94&tbnid=T12BP0Xep1wJ:&tbnh=134&tbnw=101&start=56&prev=/images%3Fq%3Dbuilding%26start%3D40%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN