CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:17:47

ray :d) tu veux pas ds la tour alors ? :)
je vous ai déjà montrer ma maison ?

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 15:17:54

yomo :d) oki pour les salles
pour l appart g besoin du lien tu me me le passer stp
dis moi cb tu ve pour les salles ou sinon on se fair un offre

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:18:30

__________________________________________________

    • **********YOMOFUNLAND PARK©**************

Vous en avez marre de la monotonie de la vie à San Andreas, vous voulez de l’animation, vous êtes en manque de sensation forte, vous voulez vous détendre ou vous amusez ? L’endroit est tout trouver : il s’agit de venir au YOMOFUNLAND PARK© ! ! ! Que vous soyez amateur de montagne russe ou de carroussel, fan du petit train ou du grand huit, que vous redemandiez une douche aquatique dans les bouées ou que vous préfériez être à l’abri dans le train fantome, vous trouverez votre bonheur au YOMOFUNLAND PARK© ! ! Voici la liste de nos attractions :
http://www.coasterforce.com/images/superman_theride01a.jpg
Superman The Ride©
http://images.atevo.com/images/actual/1867.jpg
Goliath ©
http://www.itinerairesbis.com/choix_monde/parcs/asterix/photos/goudurix.jpg
Le goût du risque©
http://www.playride.com/tug2sfog/mvc854f.jpg
Déjà Vu©
http://www.playride.com/tug2sfog/MVC-575F.JPG
Thunder River©
http://www.playride.com/tug2sfog/splash.jpg
Niagara fall ©
http://www.playride.com/tug2sfog/Acrophob3.jpg
Acrophobia ©
http://www.playride.com/tug2sfog/loopss.jpg
Starship ©
http://www.playride.com/tug2sfog/hanson.jpg
Tacots ©
http://www.playride.com/tug2sfog/railroad.jpg
Railroad Voyage ©
http://www.coasterforce.com/images/magnus5.jpg
Magnus ©
http://www.mag01.de/rubriken/parks/020421_silver-star/silverstar-panorama.jpg
Silver Star©
http://www.burnsland.com/om/words/images/wdw1_tower.jpg
Yomo’nted Tower©

Et encore pleins d’autres pour la liste complète contactez Yomoshi ! !

Tarifs : 10$ l’entrée adulte / 6,50$ l’entrée enfant 5/15 ans / gratuit jusqu’au 1 juillet

Propriété de The SAN ANDREAS MAXI CORP© / Annexé Six Flags©
Directeur : yomoshi

/ ! \DESORMAIS NOS HOMMES SONT EQUIPES AVEC DES M4 DONC PAS DE BETISES / ! \

Locaux de The SAN ANDREAS MAXI CORP© :
http://www.tropicalisland.de/KUL%20Petronas%20Twin%20Towers%20vertical%20view_b.jpg
http://www.freetravelguides.com/Asia%20Pictures/Malaysia/KL%20Twin%20towers%20Kuala%20Lumpur.jpg

__________________________________________________

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:18:49

ok 20 m4

  • nicky ammené 2 grosses caises remplis de m4*
  • "ca fera 400$"*
nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:20:22

yomo comment il existe pas encore

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:20:23

oz :d) oui je vais c la maison orange et blanche ac piscine devant !
pr les tarifs des salles :d)
Olympia :d) voir ac StyleS
Stadium :d) 2000$ la journée / soirée

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:21:27

nicki :d) pr les M4 je croyais que j´avaid droit à 50 armes gratos ?
et GBSA n´existe pas !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:22:37

pr ceux qui veulent je loue aussi des ptits apparts de 1500m2 chez moi sa vous interresse ? :)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:23:22
  • "oupss j´avais oublié c´est gratuit"*
  • disait nicky a yomo lui rendant ses 400$*

prk gbsa n´existe pas???

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:24:28

à qui t´a demandé pr le créer ?

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:25:26

euh a personne

pourrai-je crée un nouveau commerce s´il te plait yomo???

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:25:28
  • yomo prit le volant de sa viper et alla faire un tour jusqu´à Liberty City* :)

je re ds 30 min environ !

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:26:20

:bye: yomo

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:27:30

" Dring Dring
- Allo ?
- --_ghkh***-hglfjl__*
- Ah tien salut nicki sa va ?
- hkgljjj*j*ù*^ù*^lhjlk ?
- Créer un nouveau commerce ? C´est quoi le nom ?
- lkjhmkhj**$^pm$^ljmjpo^nl* ?
- Ah bonne idée ! Ok je le rajouterais ! "

  • yomo racrocha son portable et appuya sur le champignon
nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:29:03

:lol: yomo mais tu sais je parle pas le belge

__--èè-**g-g-hgètèyçèhgè_èj

raymands
raymands
Niveau 7
27 juin 2004 à 15:29:12

bon bye tt le monde et merci encor yomo

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:30:35

:bye: tlm

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:34:54

c po du belge c du telephone ! c brouillé !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:39:56

Yomoshi est mort d´une balle !

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 15:43:05
  • venez au Super commplexe Skate park Ride´O´Style vous defirez les lois de la gravité

Son directeur est fier de vous accueillir
dans c locaux et ses superbes rampes

http://www.skateboardparks.com/california/southbayymcaskatepark/ymca_sk8.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=skatepark.ainet.com/images/new2.jpg&imgrefurl=http://skatepark.ainet.com/default.htm&h=328&w=500&sz=98&tbnid=_RmDb5I0UEYJ:&tbnh=83&tbnw=126&start=4&prev=/images%3Fq%3Dskate%2Bpark%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8
http://images.google.fr/imgres?imgurl=wild.cs.colorado.edu/~jschell/newSouthWales/maroubra/skate-park.jpg&imgrefurl=http://wild.cs.colorado.edu/~jschell/plain.html&h=375&w=500&sz=58&tbnid=_Xng50lsPBoJ:&tbnh=95&tbnw=126&start=36&prev=/images%3Fq%3Dskate%2Bpark%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN
http://www.lindenavenue.com/imx/l/03/310.jpg
http://membres.lycos.fr/sbyfh/Photos/80100%20skate%20park.jpg

prix ouverture Ride ´O´Style

Entrée avec son propre matériel: 5euros +... ( suplément pour aide o reparation)

Roller: 1euros soit un total de 6euros

Skate: 2.5euros soit un total de 7.5euros

patinette: 3euros soit un total de 8euros

BMX et autres vélo: 5euros soit un total de 10euros

entrée + location de materiel: 5euros + . . .

roller: 5euros soit un totale de 10euros

Skate: 7.5euros soit un total de 12.5euros

patinette: 8euros soit un total de 13euros

BMX et autre velo: 10euros soit un total de 15euros

desplace sont a pourvoir me contacter a: rsa_oz3y@hotmail.com

idem pour reservation special

_________________________________________________

Vous avez du talent, vous revez de faire briller les planche nous vous accueillons dans nos locaux de la Zey Productio, amenez vos makettes

le directeur et ses inge son ( O_Z3Y et Yomo) seront fier de vous y accueillire

http://www.studio-secondside.com/images/regie.JPG
http://www.collegegarnier.qc.ca/locations/sallejpt/studio_mic.jpg
http://xavier.glat.online.fr/zieux/indexfond2.jpg
http://www.studio-secondsondside.com/images/stu_acc.JPG

pour tout renseigner ou toutes candidature a un poste cintacter le directeur O_Z3Y a : rsa_oz3y@hotmail.com

_________________________________________________

La Cesstech a des poste a pouvoir dans touts les etages de l echellon....
contacter son directeur: rsa_oz3y@hotmail.com

locaux:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.catena.com/media/building.jpg&imgrefurl=http://www.catena.com/media/&h=954&w=1024&sz=112&tbnid=gfSWzXVEIlwJ:&tbnh=139&tbnw=149&start=8&prev=/images%3Fq%3Dbuilding%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8

_________________________________________________

La Zeytech acceuille tous les commercant voulant certain emprumts et meme taux beneficiaire....
des potes sont a pourvoir...
contacter son directeur a:
rsa_oz3y@hotmail.com

locaux:

http://www.parkplacetowercondos.com/images/building.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.optusnet.com.au/~lphillips79/images/building.jpg&imgrefurl=http://members.optusnet.com.au/~lphillips79/&h=640&w=480&sz=94&tbnid=T12BP0Xep1wJ:&tbnh=134&tbnw=101&start=56&prev=/images%3Fq%3Dbuilding%26start%3D40%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment