CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:03:02

oz :d) il achete une voiture !
alors voila le bon de vente !
http://fr.cars.yahoo.com/om/csp/new/68415320040101.html

raymands
raymands
Niveau 7
27 juin 2004 à 15:03:16

yomo :d) d´acc je te l´achète
pourrai -tu aussi ma vendre http://www.itunisie.com/t[...]ta%20-%20maison.jpg STP????

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:04:48

ray :d) :ok: tu paies en crédit ou cash ? et pr la maison meme question !

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:05:32
    • *********saw-san andreas weapons**********

marre de ne plus trouver d´armements lourds???????

saw les meilleurs armes du marché
pour pas cher

voici ce que nous avons en magasin pour l´instant:

http://pages.globetrotter.net/sgilbert/sfsim/armes.html

je fixerais les prix au fur et a mesure

    • ***********************************

aller acheter des guns

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:06:00

ray :d) tu voulais pas un appart ds une tour ?

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 15:06:20
  • Pour tous ceux ki aime les sports de glisse est la ride le grand complexe de skate park est enfin ouvert

l ouverture du Ride´O´Style c est tres bien deroulé et sont satisfait de leur premiere journée, Le show fu un plus et tout le complexe fut bondé pour faire leur ride et d autre pour le show
La Maison de disk Zey Production en est ravi et part a la recherche de nouvelle salle de spectacle pour continuer la promotion de leur star titre O_Z3y

Les Sociétés Zey Production, Ride´o´Style, Zeyterprise et Cesstech, ont des poste a pourvoir:

Zey Prod: a pourvoir post: dir artistik, cherchur de talent, controleur de music.....

Ride´o´style: hote/hotesse, accesoiriste materiel, reparateur materielle, . . . . .

Zerterprise: Commercant, porteur, analiste, encreur, verificateur, createur.....

Cesstech: technicien, chercheur.....

Pour postuler et ou avoir d autres informations, poser toutes vos ? et vos demande a rsa-oz3y@hotmail.com

merci, c a vous de jouer ceux ki sont enrecherche de taf et les post sont bien remunéré

le prix d entrer pour le Ride´O´Park voir p.2274*

raymands
raymands
Niveau 7
27 juin 2004 à 15:06:48

yomo :d) cash

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 15:08:18

yomoshi Posté le 27 juin 2004 à 15:03:02
oz il achete une voiture !
alors voila le bon de vente !
http://fr.cars.yahoo.com/[...]68415320040101.html

:ok: merci elle me va tres bien je la prend

et pour les appart tu pe e renvoyer les liens?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:09:15

ray :d) :ok: dc la voila !

  • cling cling je donnais les clés à raymands*

oz :d) moi je veux bien faire ta régie son / lumière pr zeyprod !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:10:05

ray :d) tu voulais po un appart ds une tour ?

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 15:11:40

yomo :d) y a deja un inge son donc tu pe etre son assistant et etre inge lumiere et meme je te propose d etre la recherche de star... ca te di?

raymands
raymands
Niveau 7
27 juin 2004 à 15:11:41

yomo :d) merci bocou bocou yomo :) :) :) :) :ok:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:13:06

g trouvé justement un super appart ds une grande tour de 300m2

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:13:23
    • *********saw-san andreas weapons**********

marre de ne plus trouver d´armements lourds???????

saw les meilleurs armes du marché
pour pas cher

voici ce que nous avons en magasin pour l´instant:

http://pages.globetrotter.net/sgilbert/sfsim/armes.html

je fixerais les prix au fur et a mesure

    • ***********************************
    • ****GBSA-gros bras de san andreas*******

vous avez peur de mafieux ou vous avez des detes impayées GBSA vous propose un nombreux choix de garde du corps armées

pour renseignements contacter le 555-6666-888

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 15:13:32

yomo :d) la maison ki m interresse c celle avec la piscine tu vois de la kele je parle?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:14:28

oz :d) je te propose de te fournir 2 salles ! :)
nicki :d) commerce illégal ? :( :( :(

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:14:47
    • *********saw-san andreas weapons**********

marre de ne plus trouver d´armements lourds???????

saw les meilleurs armes du marché
pour pas cher

voici ce que nous avons en magasin pour l´instant:

http://pages.globetrotter.net/sgilbert/sfsim/armes.html

je fixerais les prix au fur et a mesure

    • **********************************************
    • ****GBSA-gros bras de san andreas*******

vous avez peur de mafieux ou vous avez des detes impayées GBSA vous propose un nombreux choix de garde du corps armées

pour renseignements contacter le 555-6666-888

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:15:41

oz :d) oui je sais :)
nicki :d) 20 M4 pr l´instant !

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:16:28

nan commerce honnete

mon 2eme commerce peut il faire partie de ta corp yomo???

en echange 50 gros bras armées

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:17:14

nicki :d) bah non puisqu´il n´existe meme pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment