- Pour tous ceux ki aime les sports de glisse est la ride le grand complexe de skate park est enfin ouvert
l ouverture du Ride´O´Style c est tres bien deroulé et sont satisfait de leur premiere journée, Le show fu un plus et tout le complexe fut bondé pour faire leur ride et d autre pour le show
La Maison de disk Zey Production en est ravi et part a la recherche de nouvelle salle de spectacle pour continuer la promotion de leur star titre O_Z3y
Les Sociétés Zey Production, Ride´o´Style, Zeyterprise et Cesstech, ont des poste a pourvoir:
Zey Prod: a pourvoir post: dir artistik, cherchur de talent, controleur de music.....
Ride´o´style: hote/hotesse, accesoiriste materiel, reparateur materielle, . . . . .
Zerterprise: Commercant, porteur, analiste, encreur, verificateur, createur.....
Cesstech: technicien, chercheur.....
Pour postuler et ou avoir d autres informations, poser toutes vos ? et vos demande a rsa-oz3y@hotmail.com
merci, c a vous de jouer ceux ki sont enrecherche de taf et les post sont bien remunéré
le prix d entrer pour le Ride´O´Park voir p.2274*