CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:48:34

nicki t la ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:49:06

ray :d) ok je cherche ! :)
_______________________________________________

    • *****SAN ANDREAS IMPORT-EXPORT©********
Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 14:49:48

Yomo :d) tu pe me renvoyer les liens des maisons ke t avais expos je retrtuvelpus les liens....

pour les prix des voiture y en a ki m interresse

  • chiffres d afaires percu a la soirée d ouverture du Ride´O´Style:

nbre d entrée: 325/500
entrée: 100 => 500$
entrée +roller: 50 => 300$
entrée +skate: 30 => 225$
entré +patinette: 15 => 120$
entree + BMX: 25 => 250$
entre +loc roller: 50 => 500$
entree +loc skate: 30 => 375$
entree +loc patinette:0 => 0$
entrée +loc BMX: 25 => 375

Total: 2645$-%Zey Prod

Totale Finale: 1983.75$

La Zey Prod a percu: 25% => 661.25$

_________________________________________________

La Cesstech demande des aides au gouvernement vu ke ce n est pa un commerces proprement di mais plutot un centre de recherche
En attentente de repose favorable de la part de la mairie
reponse sur le topic ou rsa_oz3y@hotmail.com

_________________________________________________

entreprise et commerce veillez envoyez vos chiffres d affaires pour ke nous puissons faire un taux d interet avantageux pour votre entreprise.
nous sommes la société ki creer votre monaie et le distribut dans vos commerces. ceci est important a ne po negligez
envoyez vos chiffres a notre central: rsa_oz3y@hotmail.com

*

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:49:57

coupé S LINE ou STANDARD ? :)

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 14:50:35

gt parti bouffer et j ai fini d ecrire ce truc

raymands
raymands
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:52:28

yomo :d) standart stp

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 14:52:58
  • ZeyTerprise

entreprise et commerce veillez envoyez vos chiffres d affaires pour ke nous puissons faire un taux d interet avantageux pour votre entreprise.
nous sommes la société ki creer votre monaie et le distribut dans vos commerces. ceci est important a ne po negligez
envoyez vos chiffres a notre central: rsa_oz3y@hotmail.com *

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:55:20

ray :d) :ok: :) en V6 ?
oz :d) je vais voir sa avec le maire, donc si il revient aujourd´hui ou demain ! sinon je refléchirais car je serais maire !

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:55:59

re j´ai fais un topic mais ca marche pas fort

raymands
raymands
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:56:05

yomo :d) oui stp

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:57:52
    • *********saw-san andreas weapons**********

marre de ne plus trouver d´armements lourds???????

saw les meilleurs armes du marché
pour pas cher

voici ce que nous avons en magasin pour l´instant:

http://pages.globetrotter[...]rt/sfsim/armes.html

je fixerais les prix au fur et a mesure

    • ***********************************
yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:58:03

DSG 6 QUATTRO ou QUATTRO ?

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 14:58:15
  • compte commerces O_Z3Y:

ROS: 1983.75$
Zey Prod: 661.25$
cesstech: attente de reponse de la mairie
zeyTerprise: attente des chiffres d affaire des commerces pour etablir les chiffres ( important noubliez po de m envoyez vos chifrres d affaire ceci ne concerne ke les commercant et bank etc . .. a rsa_oz3y@hotmail.com)

raymands
raymands
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:59:14

yomo :d) quattro stp

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:59:40

oz :d) je t´ai deja repondu mais on t´a dit qu´ici il n´y avait po d´argent dc evite de faire tes comptes c´est une perte de temps !

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 14:59:57

yomo :d) envoie moi les liens des maisons et voiture ke je peux m acheter stp

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:01:19

42590$ :)

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 15:01:21

oki :snif2: mais c t pour me faire des repaire car g encore un peu de mal a capter comment gerer pour acheter etc....

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 15:02:02

yomoshi Posté le 27 juin 2004 à 15:01:19
42590$

kezako?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:02:12

oz :d) fé le si tu veux ! :) et pr les voitures et maisons va faloir atte,dre notre livraison ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment