yomo pourrai -tu me vendre http://www.vdbvastgoed.nl/foto/85.jpg ?
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:12:14
moi aussi san andreasien
ca veut dire quoi CDA
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:13:39
Conseil Des Anciens ray une fois encore t´arrive tro tard ! je contacte mon contact ?
raymands
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:15:04
yomo elle a deja ete vendu?
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:15:11
je conprends pas CDA: oui/non
comment ca oui ou non
Trunk_Reload
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:16:10
nicky tu dis si tu fais parti du CDA
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:16:11
bah si ti es ou pas ray dsl !
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:16:50
ray t tjr interressé par la enzo ?
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:17:19
bah je pense pas que j´en fasse parti
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:18:20
voila yomo tu a mon referundum
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:19:05
nick non
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:19:43
nicki merci ! trunk c celle la ta voiture : http://fr.cars.yahoo.com//csp/new/i/30559420020601.html
raymands
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:19:48
yomo oui je suis tjr interessé par l´enzo
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:20:20
trunk c une question !
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:21:07
ray en fait je suis pas sur que t´aie les moyens ! elle coute un peu cher !
Trunk_Reload
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:22:26
ouais mais je la veux en noir !
raymands
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:22:29
yomo elle coute combien
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:22:59
TEST : http://www.passion-tuning.net/voiture/meetings/paris_tuning_show/photos/meganesquis-auto.jpg
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:24:31
trunk t´as vu le prix en haut c un cadeau ! ray 675000$ pkoi ?
mjvice
Niveau 9
27 juin 2004 à 14:25:47
slt tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm