CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

raymands
raymands
Niveau 7
27 juin 2004 à 13:56:14

yomo :d) 100.000 pour la ferrari

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:56:50

moi je n´irais pas en dessus de 100.000 $

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:57:08

vamp :d) :nonnon: dsl :) !
bon je la vends à trunk 100000$ pasqu´il a payé plus vite ! je l´ajoute o rescencement trunk ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:57:54

trunk :d) fais une ptite description pr ton rescenc ! :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:58:28

c´est a dire ? ? pour ma voiture ? ? tu veux que je renvoie le referendum ?

raymands
raymands
Niveau 7
27 juin 2004 à 13:58:29

yomo :d) 110.000 pour la ferrari

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:59:55

trunk :d) non fé juste ici une description de ta voiture !

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:59:57

yomo est ce que je dois aussi faire mon referendum???

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:00:31

ray :d) t´arrive tro tard !
nicki :d) :oui: :)

raymands
raymands
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:00:57

trunk :d) je te laisse la ferrari

yomo :d) tu peu me vendre l´autre ferrari ( l´Enzo)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:01:36

ben ya la photo, je comprend pas pk tu veux une description

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:01:55

je ne suis pas sur que t´en ai les moyens je vais contacter mon contact pr savoir si il a d´otres ferrari pr toi !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:02:25

trunk :d) bon tant pis laisse tomber :)

raymands
raymands
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:03:31

yomo :d) d´acc mais tu me contact des que tu en a des nouvelle et tu pourrai me vendre une maison

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:04:43

je trouve plus le referendum

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:05:22

__________________________________________________

    • ******THE SAN ANDREAS HOUSE AGENCY©*******

Vous êtes nouveau à San Andréas ? Votre maison devient trop petite ? Ou bien tout simplement vous aimez le changement ? Alors contactez vite THE ANDREAS HOUSE AGENCY © ! Nous louons, vendons , construisons et achetons des maisons. Si par hasard vous ne trouviez pas ce que vous rechechez, nous nous engageons à vous trouver, dans les 24 heures et gratuitement la maison de vos rêves !
Voici nos offres actuelles : http://www.interaide.org/pratiques/images/imgurbain/bidonville_philippines.jpg
http://asiep.free.fr/brunei/palais.jpg
http://www.engineering.usu.edu/ite/Undergrad/Flight/Pictures/Hangar.jpg
http://web.mit.edu/pacroscros/www/pictures/ff/maison.jp
http://www.vdbvastgoed.nl/foto/85.jpg
http://www.itunisie.com/tourisme/excursion/sousse/images/kanta%20-%20maison.jpg
http://perso.wanadoo.fr/istanbul/palais.jpg
http://twins.free.fr/travel/photos%20inde/page%202/images/hlm%20indien_jpg.jpg

Pour plus de renseignement, adressez-vous à yomoshi sur le topic.
A BIENTOT,

Yomoshi

In SAHA© we trust

Appartient à The SAN ANDREAS MAXI CORP©
Directeurs : Yomoshi

/ ! \DESORMAIS NOS HOMMES SONT EQUIPES AVEC DES M4 DONC PAS DE BETISES / ! \

Locaux de The SAN ANDREAS MAXI CORP© :
http://www.tropicalisland.de/KUL%20Petronas%20Twin%20Towers%20vertical%20view_b.jpg
http://www.freetravelguides.com/Asia%20Pictures/Malaysia/KL%20Twin%20towers%20Kuala%20Lumpur.jpg

__________________________________________________

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:05:53

Merci de remplir le joint document et de l´envoyer à mon adresse email
rsa_yomoshi@hotmail.com
Pseudo* :
Faux nom :
Citoyen depuis* :
Liste des commerces ( 1 ) * :
Corporation( 2 ) *: Oui / Non
Si oui laquelle* :
Gang *: Oui / Non
Si oui lequel *:
Voitures ( 3 ) :
Maison ( 4 ) :
CDA *: Oui / Non

  • = champ obligatoire

( 1 ) = accompagnée d’une description
( 2 ) = ne dites pas si vous possédez une corporation mais si vous faites parti de l’une des corporations.
( 3 ) = photo + si possible description
( 4 ) = photo + adresse

REFERENDUM
Pouvez-vous dire ce qui vous plait à RSA, ce qui vous attire …
………………………………………….
Pouvez-vous dire ce qui ne vous plait pas à RSA, ce qui vous n’aimez pas…
………………………………………….

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:06:24

@@@@@@@@SONDAGE@@@@@@@
J’ai constaté que les habitants de San Andréas n’avaient pas de nom ! ! Voici donc un sondage où vous pouvez voter pour les noms déjà proposé ou proposer vous-même votre propre nom pour les habitants.

Voici les noms déjà proposé ( 2eme tour )
-San Andreasien : | | |
-Les citoyens de San Andreas : |
-Andairois : | |

C’est à vous de jouer maintenant ! ! Vous avez jusqu’au 30 juin 2004 à 23h59 ! ! N’oubliez pas c’est important ! !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

raymands
raymands
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:08:12

yomo :d) merci bocou pour les maison je vais en choisir une.
pour le sondage je vote pour les San Andreasien

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:09:48

ray :d) :ok: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment