ok je suis encore en retard : merci pour le commerce, et merci pour le gettho.
Pere_V
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:08:44
va y avoir des rappeurs californiens dans c´te ville alors ! ! on va créér un gang de bon gros metalleux pour défendre les honneurs de la ville du Trash metal
Aragorn943
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:09:24
Madman693
Niveau 4
03 mars 2004 à 13:11:21
Bon ben alors je prend une discotheque : la nounours danc-houze , pis une maison de luxe que j´apelle madison square nounours ^^
Pere_V
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:11:41
Hit The Lightz
Aragorn943
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:12:44
johnny-94
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:13:06
Oui mais les gens de la FLC place save que l´important c´est de faire de l´argent..
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:14:08
hello le monde
koi c kon fait alors?
Aragorn943
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:15:16
vendredi
Johnny ==> FLC => ?
Pere_V
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:15:34
lol on commence par parler français... fait ce que tu veux de toute façon, a toi de choisir
johnny-94
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:16:05
Freshy Lovin´ Crew ? ....lol trouve moi quelqu´unqui connait la signification et j´te félicite
WILKES
Niveau 9
03 mars 2004 à 13:16:52
je prendrais un pavillon modeste appellé
wilkes´zzz´Home
siouplait
Vladimir_
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:17:21
Pour le comerce je me lance dans le popcorn StyleS
johnny-94
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:17:23
vous kiffez tous les z c´est pas possble
Pere_V
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:18:31
Z Powaaa ! ! Hit The Lightz, Master Of PuppetZ ! !
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:18:48
moi je prends la petite villa habituelle avec une une piscine juste pour faire joli et un ti jardin pour faire vousavezkoi
je l´appele Golden-House
Aragorn943
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:18:59
zzuperbrezzz
Pere_V
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:19:03
il va avoir du boulot le Styleone, plusieurs maison et des commerces...
johnny-94
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:19:30
clair : mais faut ptet penser à prendre plusiurs personnes dans le même commerce..
Vladimir_
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:19:47
Johnny-94 Posté le 03 mars 2004 à 13:17:23 vous kiffez tous les z c´est pas possble
C´est moi qué lancer le Z et apres il recopie. Yzzz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm