lut styles, t a vu mes news commerces?
t1 mai y a personne ki me repond pour le gang et pour les 10jours....
apres 10jours d inscription sur le site le nombre de post n est plus limiter????
Ki ve venir avec moi pour creer le gang des 20th Xépi????
merci de me repondre ca serai gentil