CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:33:49
    • ********************SAPD***********************

City of San Andreas
San andreas Police Dept.

Le Directeur du San Andreas Police Dept. vous informe que les élections aurons le 7 mars 2004 de 20h20 à 21h00 [heure Française] et de 14h20 à 15h00 [heure Québecquoise].
----------------------------------

Les élections seront surveillez de près par le SAPD, les personnes eyant tricher pour accéder au poste de maire seront envoyé en cour.

Merci de votre collaboration

Asta la vista [director@sapd.fr.st]
Directeur du SAPD

    • ********************SAPD***********************
lartax2001
lartax2001
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:33:57

j vai
@+

Max__
Max__
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:34:05

mais sinon xavier Malisse est plus connu que les frères rochus

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:34:12

:bye: lartax

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:34:44

tout le monde sen va ou quoi!

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:34:46

Lartax2001 Posté le 06 mars 2004 à 22:33:57
j vai
@+

@++

je v manger moi allor @++

Max__
Max__
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:34:47

++ Lartax

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:35:12

ouai malisse jconfon
clijsters jl´m pa jprefere hénin
elle se la pte paskelle é avec laustralien merde g un trou jsai plu c koi son nom

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:35:33

:bye: Asta

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:35:47

elle se la pete

Max__
Max__
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:35:47

Lleytton Hewitt :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:35:59

si vous voulait reçevoir les news de la ville gràce au service JDSA contacter-moi à tommy26.tommy26@laposte.net c´ est gratuit profitez-en!

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:36:18

ouai hewitt
bon j vai vraimen

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:36:31

:lol: tommy

firstcoucou
firstcoucou
Niveau 2
06 mars 2004 à 22:36:38

au nom de SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a SA est SukaBaby)
Avis a StyleS: j´habite dans le ghetto " Box sweet Box" et j´aimerai travailler au SAFD en tant ke pompier si Kermadec le veu bien.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:38:31

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __
:pacg: JDSA: Journal De San Andreas :pacd:
:pacg: 2ème(bis) numéros de cette émission :pacd:
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __

JDSA du 06 mars 2004 à 21:51:57

-------------------------------------------------

:globe: À la une: récapitulatif dernier
-----------------------------------------------
pour vous mettre au courant:
actuellement 31 habitant dans la belle ville de san andreas.
actuellement 11 institution & batiment dans la belle ville de san andreas.
actuellement 7 service public & media dans la belle ville de san andreas.
p. 214

JDSA du 06 mars 2004 à **:**:**
-----------------------------------------------
:globe: un nouveau dans la ville et

--------------------------------------------------

pas n´ importe qui!!!
---------------------
he oui le celebre MaX__ et dans notre ville et c´ est inscrit! pour ceux qui ne le save pas: c´ est le modéro du forum gta vice city et qui enlevais les topics real et aparament il y a pris gout lol!

JDSA du 06 mars 2004 à 20:52:22

--------------------------------------------------

:globe: Un procès pour dark_hyve
-------------------------------------------
un proces a été mis contre dark_hyve par moi meme et Vendredi-13 pour cause d´ insulte illégale.
voir p. 208

JDSA du 06 mars 2004 à 20:30:19

--------------------------------------------------

:globe: Avant-dernier recapitulatif:
-------------------------------------------
pour vous mettre au courant:
actuellement 30 habitant dans la belle ville de san andreas.
actuellement 3 gang dans la belle ville de san andreas.
actuellement 10 institution & batiment dans la belle ville de san andreas.
actuellement 6 service public & media dans la belle ville de san andreas.
actuellement 5 corporation dans la belle ville de san andreas.
voir p.206

JDSA du 06 mars 2004 à 20:27:24
-------------------------------------------------
:globe: Ancien récapitulatif:
---------------------------------
pour vous mettre au courant:
juge de la ville: Brandon09
CANDIDATS AU POSTE DE MAIRE :
- Vendredi-13
- Zouwil_
- Hunter[007]
- dark_hyve
Election Samedi soit ou Dimanche soir de 20h20 à 21h.
voir p. 206
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __

Copyright © 1987-2004 JDSA® Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __

ta qua t´ inscrir hunter c gratos et pis c cool!

Max__
Max__
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:39:36

" he oui le celebre MaX__ et dans notre ville et c´ est inscrit! pour ceux qui ne le save pas: c´ est le modéro du forum gta vice city et qui enlevais les topics real et aparament il y a pris gout lol! "

Oui mais celui-ci, c´est pas n´importe quel topic ^^

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:39:46

j´ espère que vous voterai pour moi en tend que maire

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:40:25

et vous reçevais la news de la ville a peu pres une fois par emaine au pir! donc 1 fois par semine ou plus :lol:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:40:39

je ne serai pas la pour me défendre demain

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment