CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Max__
Max__
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:25:38

et puis n´oublie pas, j´ai rien a dire ici je suis pas modero :D

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:25:48

ah ba alors kermadec tu peux me remttre dans le gang marseillais,
hommage a mickael rochuss,justine hénin et kim clijsters!!
ouai les belges!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:26:12

ok max, et les élec du maire ces demain 20h20min a 21h :ok:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:26:17

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __

:pacg: JDSA: Journal De San Andreas :pacd:

:pacd: 2ème numéros de cette émission :pacd:
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __

JDSA-JDSA-JDSA-JDSA-JDSA-JDSA-JDSA-JDSA-JDSA-JDSA-

JDSA-JDSA-JDSA-JDSA-JDSA-JDSA-JDSA-JDSA-JDSA-JDSA-

JDSA-JDSA-JDSA-JDSA-JDSA-JDSA-JDSA-JDSA-JDSA-JDSA-

JDSA du 06 mars 2004 à 21:51:57

-------------------------------------------------

:globe: À la une: récapitulatif dernier
-----------------------------------------------
pour vous mettre au courant:
actuellement 31 habitant dans la belle ville de san andreas.
actuellement 11 institution & batiment dans la belle ville de san andreas.
actuellement 7 service public & media dans la belle ville de san andreas.
p. 214

JDSA du 06 mars 2004 à **:**:**
-----------------------------------------------
:globe: un nouveau dans la ville et aps nimporte qui!!!

--------------------------------------------------
---------------------
he oui le celebre MaX__ et dans notre ville et c´ est inscrit! pour ceux qui ne le save pas: c´ est le modéro du forum gta vice city et qui enlevais les topics real et aparament il y a pris gout lol!

JDSA du 06 mars 2004 à 20:52:22

--------------------------------------------------

:globe: Un procès pour dark_hyve
-------------------------------------------
un proces a été mis contre dark_hyve par moi meme et Vendredi-13 pour cause d´ insulte illégale.
voir p. 208

JDSA du 06 mars 2004 à 20:30:19

--------------------------------------------------

:goble: Avant-dernier recapitulatif:
-------------------------------------------
pour vous mettre au courant:
actuellement 30 habitant dans la belle ville de san andreas.
actuellement 3 gang dans la belle ville de san andreas.
actuellement 10 institution & batiment dans la belle ville de san andreas.
actuellement 6 service public & media dans la belle ville de san andreas.
actuellement 5 corporation dans la belle ville de san andreas.
voir p.206

JDSA du 06 mars 2004 à 20:27:24
-------------------------------------------------
:goble: Ancien récapitulatif:
---------------------------------
pour vous mettre au courant:
juge de la ville: Brandon09
CANDIDATS AU POSTE DE MAIRE :
- Vendredi-13
- Zouwil_
- Hunter[007]
- dark_hyve
Election Samedi soit ou Dimanche soir de 20h20 à 21h.
voir p. 206
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __

Copyright © 1987-2004 JDSA® Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __

kermadec
kermadec
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:27:33

bin non c toi qui décide le sort de ton gang.
pr etre maire, tu peux faire partie d´1 gang, mais si tes élus, tu ne peu plus le présider durant ton mandat

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:27:34

Maudit!!! je ne serai pas la :snif2: je pouvais aujourd´ hui mais pas demain :snif2:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:27:51

:bye: a tous

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:28:36

ok bye Om-AJA allez l´om
j´espere tro kil von gagné

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:28:38

:bye: OM-AJA

kermadec Posté le 06 mars 2004 à 22:27:33
bin non c toi qui décide le sort de ton gang.
pr etre maire, tu peux faire partie d´1 gang, mais si tes élus, tu ne peu plus le présider durant ton mandat

après un mois je vais pouvoir le réintégrer???

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:29:02

si vous voulait vous pouvez avoir la news de la ville dans votre boite au lettre pour cela voici la ou il faut s´ adresse: tommy26.tommy26@laposte.net

kermadec
kermadec
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:30:10

Hunter[007] Posté le 06 mars 2004 à 22:28:38
OM-AJA

kermadec Posté le 06 mars 2004 à 22:27:33
bin non c toi qui décide le sort de ton gang.
pr etre maire, tu peux faire partie d´1 gang, mais si tes élus, tu ne peu plus le présider durant ton mandat

après un mois je vais pouvoir le réintégrer???

oui ta tou compris

:ok: ce que tu fais tommy26. sa a du styles.....

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:30:23

Voici le programme de votre futur maire, Hunter[007]:

-aider les citoyens à mon maximum
-etre très proche des citoyens et de ne pas faire de taxe
-respecter mes égal ( citoyens) et de les tutoyer
-organiser de belle fiesta a tout les 2 jours
-faire en sorte ( je vais éssayer) que tout les floodeur soit expulser du topic
-AUCUNE insulte ne sera supporter ( insulte banal comme: tes gros sera accepter mais comme celle la: tes cave, ne le sera pas!) sous la peine de ne plus pouvoir venir sur le topic pendant un temps limiter
-etre un bon maire et de ne pas abuser de mes pouvoir
-nommer un adjoind responsable et qui pourra bien me remplacer a mon bouleau
-ne pas faire de favorisme
-faire respecter les lois conforme

kermadec
kermadec
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:30:59

bon je menv vai

a+

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:31:09

Voici le programme de votre futur maire ( enfin j´ espère) Hunter[007]:

-aider les citoyens à mon maximum
-etre très proche des citoyens et de ne pas faire de taxe
-respecter mes égal ( citoyens) et de les tutoyer
-organiser de belle fiesta a tout les 2 jours
-faire en sorte ( je vais éssayer) que tout les floodeur soit expulser du topic
-AUCUNE insulte ne sera supporter ( insulte banal comme: tes gros sera accepter mais comme celle la: tes cave, ne le sera pas!) sous la peine de ne plus pouvoir venir sur le topic pendant un temps limiter
-etre un bon maire et de ne pas abuser de mes pouvoir
-nommer un adjoind responsable et qui pourra bien me remplacer a mon bouleau
-ne pas faire de favorisme
-faire respecter les lois conforme

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:31:20

c kan les élections?

Max__
Max__
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:31:24

lartax: c´est soit olivier, soit christophe rochus, mais pas mickaël ^^

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:31:42

:bye: kermadec

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:31:53

:o))

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:32:20

ah oui c christophe rochus il c pa fai battr par clément lotr foi?
septante-vinte=70

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:33:17

ces plate, je ne serai pas la demain soir :snif: pour les élec`

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment