kermadec Posté le 06 mars 2004 à 22:05:24
namuurrrrrrrrrrrrrrrr
non allez les blauw en zwart! J´ai 2 paris en cours a lécole que c eux qui vont finir 2eme
kermadec Posté le 06 mars 2004 à 22:06:56
mdr asta, depuis 15min tu poste plus que des . . ..
et non je n´ai pas de magazin stou, j´ai two pictures, kermabuilding and cie et je dirige le safd.
ha oui j´oubliais mon précieux KGC, le préstigieux kermagolfclub
c mon up personelle