vendredi g tous expliker avant mé si tu veu je remet les grande ligne de ce ke j´ai deja dit ( sa na pas beaucoup de sens car tous est a la suite :
" tu va avoire le malheur d´insulter un mec ou tu l´a deja fait ils vous aller chercher le poste ( méme si tou le monde le fait )
trouve des chefs d´inculpation bidon et te foutre dehors car rsa sous ses aire de démocratie et réélement diriger par le trium vira composer de styles brandon et kermadec
car tu commence a prendre trop de puissances
c´est pour sa que indiana c´est fait lincher
styles brandon et kermadec voyer un danger en lui il pouvait leur faire de l´ombre ( comme toi )
alors styles a créé des multi pseudo puis a demander a indiana son mail. Et ensuite il a pris de la puissances et il a tous foutu sur le dos de indiana qui a du dir k´il avé des multi pseudo car styles lui a dit que si il avoué ces mitos il pouré réster sur RSA
C´esqt ainsi que indiana c´est fait besser la gueule
C´est se qui risque de t´arriver donc fait gaffe a ta peau!!!!!!!!!!!
car c´est styles brandon et kermadec ki dirige tous et c´est basser sur un cas concré indiana ki a était viré pour rien Il n´avait rien fait!!!!!!!!!!!
a part suivre le jeu et donc augmenter sa puissances
mé c´est comme sa les dictatures On a raison mé on ne peut rien faire et donc sa fait boulette car personnes ne se rend compte de la manipulation qu´il subi
a part moi mé largement trop tard ! ! !!!!!!!!
et donc indiana mériterais sa place ici et ne devrais pas etre banni car il nous a ouvert les yeux
maintenant nous ne sommes plus aussi ignorant ! ! !!!!!!!!!
et nous le lui devons!!!!!!
"
et tu veu ke je te donne des preuves mé il n´y a auqune preuves de ses multi pseudo a part ke styles " voyer" le méme stile d´écriture entre les différentes personnes ( impression pas preuves)
que ses adresse mail été similaire dans mes révélation sa marche
et ct ses seul arrgument
bizzarement c´est lui ki méne l´inquisition contre indiana et c´est aussi lui ki méne le gang adversse.(conflit d´intéret)