Vendredi-13 Posté le 14 juin 2004 à 18:53:25
une perquisition une
oui je suis un angent du FBI ! meme sur un fauteuil roulant j´en suis un
toi, fouilles le tiroir , toi la chambre, toi la salle de bains [.....] moi je fouilles le frigo ^^
tiens, un colt au milieu des bananes ! il ressemble a celui de la vidéo . . .tiens il manque une balle dans le barrillet, drole de coincidence
éxaminons les balles
étrange ressemblance avec celles du mort . . .
on l´embarque !
T´es un grand comique ! !!!