la Dest. Corp. a un batiment délabré de 3 étages
moyennant quelques compensations s´elevant a la modique somme de 50$ par semaine pendant 1 mois on peut te le rénover et t´installer
pour le reste il faut voir
eh au fond ! on a des macs en rab ? ouais ! un centaine ! des tables et des chaises ? autant !
ok amene les au batiment de la rue Alberto Quinnaci quand il sera rénové !