CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:34:43

comment sa av depuis tte ?

james-26
james-26
Niveau 6
14 juin 2004 à 17:34:53

ca va bien et vou?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:36:20

ouais

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:36:56

dites: ya une enchère là sur le feu y serait peutètre temp de la refroidir!

mjvice
mjvice
Niveau 9
14 juin 2004 à 17:36:57

moi oué

james-26
james-26
Niveau 6
14 juin 2004 à 17:37:30

tommy dsl pour la voiture ke tu ma vendu vendredi g eu un accident avec et elle est mort!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:37:56

__________________________________________________

    • ****SAN ANDREAS POLICE DEPARTEMENT©*******

Pour vous l’indiscipline est un fléau ? Vous voulez y remédier ? Vous avez toujours fait du métier de flic votre rêve ? Alors c’est comme si c’était fait ! ! Vous demandez yomoshi ( le commissaire ) sur RSA et ensuite vous lui demandez une place, sans omettre de donner votre poste souhaité, et vos prétentions salariales. En revanche si c’est vous la victime, n’oubliez pas que la communication est la maitresse de notre monde. Donc si vous voulez porter plainte pour n’importe quoi, surtout n’hésitez pas ! ! Nous nous chargeons également d’enqueter sur les meurtres, hold-up, crimes sexuels… Voici nos meilleurs hommes :
- yomoshi : commissaire, enquetes spéciales : criminologie / crimes sexuels

Pour plus de renseignements contactez yomoshi sur RSA.

( Pour les enquetes, je vous demanderais de coopérer ! !! ex : venir témoigner, accepter qu’on vous arrete … )

http://www.hyosilver.com/images/custom/pendant_SAPD.jpg
http://www.signupgraphics.com/images/vehicles/police%20car.jpg
http://www.basecamp.cnchost.com/police-car-sf.jpg
http://www.areyoubored.freewebspace.com/images/dodge_viper_police_car_lwb.jpg
http://www.binz-behoerdenenfahrzeuge.de/img/efz_skl.jpg

Propriété de YOMOCORP©
Directeur : Yomoshi

Locaux de Yomocorp© :
http://www.tropicalisland.de/KUL%20Petronas%20Twin%20Towers%20vertical%20view_b.jpg
http://www.freetravelguides.com/Asia%20Pictures/Malaysia/KL%20Twin%20towers%20Kuala%20Lumpur.jpg

__________________________________________________

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:39:07

james: :ouch: la Ferrari?

james-26
james-26
Niveau 6
14 juin 2004 à 17:40:18

ba oui tommy dsl!! :snif:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:40:32

tom :d) :oui: ds le yomotel ! !

mjvice
mjvice
Niveau 9
14 juin 2004 à 17:40:37

KIK :-d

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:41:21

quel ferrar je me souvin pus du nom...

james-26
james-26
Niveau 6
14 juin 2004 à 17:42:26

ba je sai pu envoi la pub pour tes voiture et je te dirai

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:43:36

cher tommy26 au luxauto:
Tommy_26, Créateur de la marque Ferrari à SA et en ait fière :)
LUXAUTO, FOURNISSEUR OFFICIEL DE LA MARQUE FERRARI DANS SAN ANDREAS

concéssion Ferrari:
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/liens/ferrari.gif
A VENDRE:

classe " ancètre"

- 212 Vignal année 1951 500$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/16.jpg
-250 GT Berlinette année 1959 1 100$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/17.jpg
-250 SWB année 1961 1 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/18.jpg
-250 GTO année 1962 1 300$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/19.jpg
-250 LM année 1964 1 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/20.jpg
-275 GTB/4 année 1966 1 500$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/21.jpg
-dino 246 GT année 1968 1 700$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/22.jpg
-375 daytona GR4 année 1969 2 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-h/23.jpg
-365 GTB/4 comp. année 1971 2 300$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/tdf/15-1.jpg
-275 GTB année 1966 2 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/tdf/221-1.jpg
-250 GTL année 1963 2 100$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/tdf/27-1.jpg
-250 GT TDF année 1958 3 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/tdf/83.jpg
-365 GTB/4 Daytona année 1971 3 500$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/365gtb4_1.JPG
-365 Daytona année 1973 4 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/39-01.jpg
-308 dino année 1973 6 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/08.jpg
-308 GTB année 1980 6 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/09.jpg

classe " cool"
-mondial 8 année 1981 7 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/10-1.jpg
-328 GTB4 année 1990 15 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/11.jpg

classe ´luxe"
-348 GTB4 année 1990 17 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/36.jpg
-355 berlinetta année 1996 18 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/355-1.jpg
-355 F1 GTS année 2000 19 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/355_f1_gts_1.JPG
-512 TR année 1996 20 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/40-01.jpg

classe " attention au yeux"
-F40 année 1996 25 000$ VENDU
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/41-01.jpg
-456 M année 1999 30 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/clas-d/42.jpg
-456 M GTA année 2001 500 000$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/456-1.jpg
-550 Maranello année 2000 900 000$ VENDU à ****
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/550-1.jpg

classe " La reine"
-575 Maranello année 2002 1 000 000$$$
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m1.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m2.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m3.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m4.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m5.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m6.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m7.jpg
http://rvmarg99.chez.tiscali.fr/Marques/Ferrari/575m8.jpg

__________________________________________________
__________________

concession tout véhicules: je vend aussi toute sorte véhicules dite moi leur types et je vous envoie leur photo et vous me dites si sa vous va et je vous envoie le prix...
demande: tommy26.tommy26@laposte.net

__________________________________________________
__________________
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
-luxauto-stock-promo-
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
vente de garages:
vente de garage pour 1 véhicule
-simple:1000$ ( voiture)
-long:2000$ ( limousine)
-haut:2500$ ( camion)
-long + haut:3500$ ( grocamion)
-petit:500$ ( moto)
-garage a bateaux:2 800$

vente de garage pour 2 véhicules
-simple:2000$ ( voiture)
-long:4000$ ( limousine)
-haut:5000$ ( camion)
-long + haut:7000$ ( grocamion)
-petit:1000$ ( moto)
-garage a bateau:5 600$

vente de garage pour 3 véhicules
-simple:3000$ ( voiture)
-long:6000$ ( limousine)
-haut:75000$ ( camion)
-long + haut:10500$ ( grocamion)
-petit:1500$ ( moto)
-garage a bateaux:8 400$
_____________________________________
! ! ! PROMO! ! !
PREPARATION DE VEHICULES
préparation moteur NV.1 ( 150KMH ) : 1 500$
préparation moteur NV.2 ( 200KMH ) : 2 000$
préparation moteur NV.3 ( 250KMH ) : 2 500$
préparation moteur NV.4 ( 300KMH ) : 3 000$
préparation moteur NV.5 ( 350KMH ) : 3 500$
préparation moteur NV.6 ( 400KMH ) : 4 000$
préparation moteur NV.7 ( 450KMH ) : 4 500$
préparation moteur NV.8 ( 500KMH ) : 5 000$
préparation moteur NV.9 ( 550KMH ) : 5 500$
préparation moteur NV.10 ( 600KMH ) : 6 000$
préparation moteur NV.18 ( 1000KMH ) : 10 000$ ATTENTION: avent utilisation du nv.18: bien regarder son assurance vie!

parachute:
1:5 00$
2:1 000$
3:1 500$
4:2 000$

ceinture de cécuriter:
route normal:50$
course ( arner de sécuriter ) : 1000$
drag- ( arner spécialment renforcer ) : 2000$

tuning:
spoler( éleront ) :50$
bas de caisse:600$
pars-choc avent / arrière:600$
prise d´air toit / capot:900$
phare chromer avent / arrière:500$
vitre tinté: noir/rouge/violet/bordaux/vert/jaune/or:60$

jante:
( mesurer en pouces )
15":50$
16":100$
17":500$
18":1000$
19":2000$
20":5000$
21":10 000$ < ~ attention a l´ aile!

NOS: ( Nitrous Oxide Systems http://images.google.fr/images?q=tbn:dzGml3MZZW8J:cjrobs.net/random/nos-poster.jpg )
nos NV.1:5000$
nos NV.2:10 000$
nos NV.3:20 000$
nos NV.4:40 000$ < ~ attention a la vitesse vous ete prévenus!

quite large:
+ 5cm:5000$
+ 10cm:10000$
+ 20cm:20000$
+ 30cm:30000$
+ 40cm:40000$
+ 50cm:50000$ < ~ attention au endroit étroit!

vignils ( dessin sur carroserie)
flammes:50$
uniques:1000$
nom de socièter: NOS® http://images.google.fr/images?q=tbn:dzGml3MZZW8J:cjrobs.net/random/nos-poster.jpg , HKS® http://www.performancemarket.com/images/hks.gif , SPARCO® http://www.latin-mode.com/image/ohters/spks008_stecker_set_sparco.jpg , FFSA® http://www.eyraudcompetition.com/B01_OutilsEyCo/logo_ffsaJaune.gif . ..

fondé depuis le 20/04/2004.
____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____
reproductions interdites sans autorisation a tommy26
____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:43:39

james :d) sa y est la yomocorp est devenue the SAN ANDREAS MAXI CORP ! !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:45:50

355 F1 GTS année 2000 19 000$

nan?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:47:23
    • **ENQUETE OUVERTE LE 14/06*****

Ca y est les experts du labo nous ont donné les résultats : la balle veanait bien d´un des 2 magnums de trunk. Il sera donc placé en garde à vue. Quand à la barre de fer, plusieurs empreintes dont celle du mort ont été trouvée mais pas celle de trunk. Légitime défense alors ?

james-26
james-26
Niveau 6
14 juin 2004 à 17:47:48

tommy :d) -355 F1 GTS année 2000 19 000$
http://rvmarg99.chez.tisc[...]ri/355_f1_gts_1.JPG
yomo :d) c´est pas la yomo corp k´est devenu san adreass maxi corp!!!! c une corp k´on a créeé tou les deu!!! c tou

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:48:14

Si vous voulez rajouter qqchose ds le recap dites le MAINTENANT ! !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:48:50

james :d) :oui: mais sa inclu qd meme la yomocorp ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment