t´inquiete je suis toujours la meme si je post pas pendant 1ou 2min
( putain de 30sec)!
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:51:37
t plus la?
mjvice
Niveau 9
14 juin 2004 à 12:55:05
si dsl je regardé un truc
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:00:15
putain moi je viens de me faire déconnecté du serveur!
StyleS
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:01:06
Sacré Narb !
mjvice
Niveau 9
14 juin 2004 à 13:01:40
mjvice
Niveau 9
14 juin 2004 à 13:02:31
slt StyleS Sa va ?
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:02:37
lu styles ca vas?
t en vacances ou il te reste ton oral de francais?
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:06:20
bon moi je retourne bossé a+ tout le monde
bonne apres midi
mjvice
Niveau 9
14 juin 2004 à 13:06:42
a+ et bon aprem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm