oui si tu veu c´est pas ton pote
mais bon t t pas loin de lui au moment de l´agression et juste a coté au moment de l´arrestation
oui , moi le paralysé de la jambe qui me reste et du bras gauche ! sans défense a part mes 4 colts dans mon manteau et mon sniper dans le sac . ..
bon j´y vais, adieu !