tiens zouwil ca faisait un bail !
il y a qu´il s´est passé pas mal de choses douteuses dans la ville
la premiere c´est que trunk a explosé un passant ( legitime defense ? on ne le sait pas encore ) , le 2nde c´est que jiji a balancé une fille du 37eme etage du yomotel, la 3eme c´est que la voisine de ce meme jiji a fait une chute dans l´escalier
jiji ! tu l´as vue tomber ?