Résultat de la perquisition du 6 mars 2004 au domicile de Dark-hyve.
5 kilos de cocaine Des insultes Un cadavre et 1 milion de dollars en fosse argents...
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:42:19
Brandon09 Posté le 06 mars 2004 à 18:41:37 bon je doit y allé
alors a+
@++
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:43:03
oula c mal barré pour lui
l´audience préliminaire aura lieu demain a 21h25 apres les élections
Placé le suspect en détention. Pas de caution pour le libéré
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:43:34
c bon je reste encore un peu
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:43:50
Asta_la_vista Posté le 06 mars 2004 à 18:42:19 Brandon09 Posté le 06 mars 2004 à 18:41:37 bon je doit y allé
alors a+
@++
Brandon
Maitre_Du_Net
Niveau 4
06 mars 2004 à 18:44:08
la police merde je me casse
Master_Of_Web
Niveau 3
06 mars 2004 à 18:44:30
la police merde je me casse
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:44:54
pas eu encore!
KIPIK_POWER
Niveau 5
06 mars 2004 à 18:45:15
pique et pique et collégram!!!
La_Poste
Niveau 3
06 mars 2004 à 18:45:42
C´est bien a la poste comme on est fonctionnaire on fout rien!!!!
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:45:49
Je reviens dans 1 minute
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:46:09
lol le flood!
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:46:26
Dark-SZ Posté le 06 mars 2004 à 18:45:49 Je reviens dans 1 minute
ok
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:47:07
La_Poste Posté le 06 mars 2004 à 18:45:42 C´est bien a la poste comme on est fonctionnaire on fout rien!!!!
lol comme tout les fonctionnaires! lol je déconne y en a qui bosse! bah oui, ceux qui pique dans les caisses ils travaillent!!
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:47:07
Brandon09 Posté le 06 mars 2004 à 18:43:03 oula c mal barré pour lui
l´audience préliminaire aura lieu demain a 21h25 apres les élections
Placé le suspect en détention. Pas de caution pour le libéré
ok, votre honneur
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:48:47
bien oublié pas de lui lire ses droits
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:49:23
y a plus grand monde maintenant
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:49:39
Brandon09 Posté le 06 mars 2004 à 18:48:47 bien oublié pas de lui lire ses droits
ok, et pour le conseil des anciens quand va t´il etre fait?
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:49:54
ca vas ca viens!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm