CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:15:12

koi james ?

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
12 juin 2004 à 14:16:40

yomoshi Posté le 12 juin 2004 à 14:13:01
pkoi tu dis
jet . . . ?
cé un moyen plus simple de dire jetbizz dit ceci ou cela

jet :d) james26=multipseudo

james-26
james-26
Niveau 6
12 juin 2004 à 14:16:42

on se voi cet aprèm?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:18:32

james :d) peut etre je t´appelle ! !
jet :d) :non: :non: :non: tu fé fosse route ! ! :-(( :-(( :-(( ! ! Bon je dois vraiment y aller la :bye:

james-26
james-26
Niveau 6
12 juin 2004 à 14:19:43

yomo apel moi mintenan!!

Riptide
Riptide
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:19:45

slt tout le monde :)

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
12 juin 2004 à 14:21:41

moi aussi jy vé
@+ :bye:

Riptide
Riptide
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:27:02

ok @+ alors

sinon koi de 9 pour ceux qui sont encore là ( je l´espère)??

qui vieut des armes?? UNE GRANDE PROMO CHEZ ARMURIP lol

james-26
james-26
Niveau 6
12 juin 2004 à 14:29:38

bon ba a+ alor moi j´y vai ossi
:bye:

Riptide
Riptide
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:30:08

ds le vent merci :lol:

bye

Riptide
Riptide
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:33:50

ok bon je m´en vais alors

slt à tout le monde et puis contacter moi pour toutes demandes d´armes. PROMOS EXCEPTIONNELLES CHEZ ARMURIP

V-Source
V-Source
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:29:47

je vote pour: Les citoyens de San Andreas
c´est nul mais c´est simple

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:46:44

Petit passage pour vous dire que mon ordinateur remarche ( en espèrant qu´il ne fasse pas une rechute)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:50:43

1h sans posts ! ! :honte:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:54:10

@@@@@@@@SONDAGE@@@@@@@
J’ai constaté que les habitants de San Andréas n’avaient pas de nom ! ! Voici donc un sondage où vous pouvez voter pour les noms déjà proposé ou proposer vous-même votre propre nom pour les habitants.

Voici les noms déjà proposé
-Andarasiens : |
-San Andreasien : | |
-Les citoyens de San Andreas : | |
-Andairois : | |
-St Andrien : |
-Andrésien : |

C’est à vous de jouer maintenant ! ! Vous avez jusqu’au 31 juin 2004 à 23h59 ! ! N’oubliez pas c’est important ! !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

guizmob
guizmob
Niveau 7
12 juin 2004 à 17:29:00

merci de m´avoir rajouter au 2ème jour de prés/citoyenté

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
12 juin 2004 à 17:36:04

:salut: RSA kommen ca va ttlm?

    1. #Tonton Sam Corp.*#*# Annonce:

Nous cherchons :
3 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
10 caissiers/caissières pour le Supa-Save Market
plein de postes a pourvoir! Pour l’agence de pub
démarcheurs…etc pour l’agence de voyage
webmaster,designer,etc!! pour le site de vente sur internet
etc…demandez on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#( 555-0044@rsa-tell.fr.st )

[Propriétaire et Président. Sukaboy
( salaire mensuel :$100,000)
Propriétaire Adjoint : -DarkTiger-($10,850)
Président Adjoint : gars_du_91($40,850)]

[Gardes du corps :
Sukaboy :muchessi($5,000); braksius($10,100);
gars_du_91 : Jushido($5,000); ;
-DarkTiger- : ; ]

Filières:

Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Save Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! ]
Une PUB à faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ :d) cherche démarcheurs…etc ]
Agence de voyage

@@La rose rouge@@
[ :d) cherche streap-teaseuse… etc ]
Boite de streap-tease de Darktiger :ok:

$$$$Good big bodyguard$$$$
[ :d) cherche gardes du corp… etc ]
Agence de gardes du corp
Garde du corp en chef : braksius

    • Commercices likes*** ( gars_du_91)

Resto rapid sponsorisé par la Tonton Sam Corp.

===The_master_garage === ( gars_du_91)
Garage, tunning sponsorisée par la Tonton Sam Corp.
The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi

Boulot au black :
Tay14, vendeur de cocaïne

N’oublier pas de jetter un p’tit coup d’œil au site officiel de Real San Andreas http://www.realsanandreas.fr.st/
Et bonne chance pour ton site Tommy26
http://gta-real-san-andreas.site.voila.fr ( notre partenaire)

@@@ RSA Official Web Site Announcement @@@

Le site a complètement changé ; passez jeter un oeil http://www.realsanandreas.fr.st/
Si vous avez des idées pour rendre mon site plus interactif, pour de nouvelles rubrik etc
n´hésitez pas a me contacter realsanandreas@fr.st

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:15:00

suka :d) T la ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:36:23

Yooooooo ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:38:03

Je suis crevé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment