jetbizz Posté le 12 juin 2004 à 13:58:06
bonjour RSA
j´ai rattrappé tous les mess ki on été tapé depui hier soir é rebravo a brand.
jet cé koi ton asociation?
on é payé?
keskon y gagna a y etre?
lis pour savoir a quoi elle sert
on est payé seulement si on occupe un poste comme trésorier etc...
tu y gagne d´etre un bon citoyen qui veut la democratie et la justice équitable!
StyleS Posté le 12 juin 2004 à 13:59:31
jarrod est un imposteur.
C´est bizarre, jarrod est pas venu cette semaine et indiana non plus.
lis mon message plus haut et indiana a été banni ( tu devrais le savoir et il m´a dit qu´il ne pourait plus revenir car il n´y a que 3 pqeudos maximum par adresse E-Mail et il en a déja 3! en plus il trouve RSA indémocratique donc je ne pense pas qu´il reviendra!)