ca va ca va imotèp. a par ke j´en ai mar d´attendre 2 min entre chaque message!!!!!!
Brandon0_9
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:38:55
kik c vrai que c lourd
Brandon0_9
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:39:41
au moins sa fait réfléchir pour pas mettre de posts débils
Brandon0_9
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:44:06
kik mais c pas ton cas de mettre des posts débils alors ca veut dire que tu reflechi
james-26
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:55:46
on ai tout seul ou pas? moi je suis en train de preparer ma pub pour mon nouvau commèrce
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:58:32
ok
james-26
Niveau 6
12 juin 2004 à 13:07:08
bon je vai bouffer a+ si tu voi yomo dit lui ke je suis pas loin.
Grand_Guru_KIK
Niveau 3
12 juin 2004 à 13:07:45
bon appetit james
guizmob
Niveau 7
12 juin 2004 à 13:08:21
puis-je etre citoyen sa fé 3 jours que je demande
Brandon0_9
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:08:22
oui bon ap james
a plus tard
raymands
Niveau 7
12 juin 2004 à 13:17:59
tt le je croit que hier je vous ai loupé de peu sur le forum
StyleS
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:18:53
YYYYYYoooooooooooo ! !!!!!
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:19:12
ku ray
lu styles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm