quand on est dans cette liste sa nous apporte quoi?
StyleS
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:25:12
lol ^^
Mister_gun
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:26:41
fin je veux dire qu´est-ce qu´on doit faire plutot
StyleS
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:27:17
Tout plein de bonheur.
Mister_gun
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:27:55
StyleS
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:29:30
hihi ! !
StyleS
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:30:12
etre present 4 jours de suite pr etre citoyen !
Mister_gun
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:31:08
rogue34
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:31:33
h =e je suis un citoyen et je suis po marquer moi !
StyleS
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:35:55
ensuite tu peu creer des comerce, voter, participer, jouer, faire partie d´un gang etvc.... devenir maire.
StyleS
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:37:44
je suis super fatigué!
StyleS
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:39:32
je vais pas tarder a partir moi.....
james-26
Niveau 6
11 juin 2004 à 23:47:14
moi se ke je propose c kon fass 2 forum de rsa com ca le recap serai partager en 2
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:48:04
re styles ! ! dsl mon pc a planté ! ! rogue sa fé 4 jours que tu viens ?
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:48:37
T ou james ?
StyleS
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:49:03
re yomo ! !
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:49:07
mister tu t´inscrit ?
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:49:41
ptit voyou tu dors pas encore styles ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm