CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:42:54

alors c bien un commerce par jour ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:43:00

vendr et yomo :d) faits votre match ! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:43:39

non on évite avec le nbre de mess !

StyleS
StyleS
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:44:05

vendre :d) pas question de messages :d) car flood

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:44:12

:ok: vend rendez vous labas ! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:44:43

j´ai un pizza hutt, une université, un aeroport en construction , un etablissement du CSS ( en construction ) et un centre de recherches et de deccolage pour la NASA ( en construction egalement )

en plus de ce qui est etabli depuis longtemps

pour le match , je v voir si globulos marche

StyleS
StyleS
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:45:08

je suis OK pour 1 commerce par jour.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:45:30

vend :d) cdd ? :question:

__________________________________________________

    • **********YOMOFUNLAND PARK©**************

Vous en avez marre de la monotonie de la vie à San Andreas, vous voulez de l’animation, vous êtes en manque de sensation forte, vous voulez vous détendre ou vous amusez ? L’endroit est tout trouver : il s’agit de venir au YOMOFUNLAND PARK© ! ! ! Que vous soyez amateur de montagne russe ou de carroussel, fan du petit train ou du grand huit, que vous redemandiez une douche aquatique dans les bouées ou que vous préfériez être à l’abri dans le train fantome, vous trouverez votre bonheur au YOMOFUNLAND PARK© ! ! Voici la liste de nos attractions :
http://www.parkfunworld.b[...]n_Ride_of_Steel.jpg
Superman The Ride
http://zygo01.free.fr/par[...]x/grand_huit_03.jpg
Le goût du risque
http://perso.wanadoo.fr/c[...]/aventura/ghuit.jpg
Extrême Aventure
http://www.playride.com/tug2sfog/mvc854f.jpg
Déjà Vu
http://www.playride.com/tug2sfog/MVC-575F.JPG
Tunder River
http://www.playride.com/tug2sfog/splash.jpg
Niagara fall
http://www.playride.com/tug2sfog/Acrophob3.jpg
Acrophobia
http://www.playride.com/tug2sfog/loopss.jpg
Starship
http://www.playride.com/tug2sfog/hanson.jpg
Tacots
http://www.playride.com/tug2sfog/railroad.jpg
Railroad Voyage
http://www.coasterforce.com/images/magnus5.jpg
Magnus
http://www.ep-fans.de/the[...]/sista_panorama.jpg
Silver Star

Et encore pleins d’autres pour la liste complète contactez Yomoshi ! !

Tarifs : 10$ l’entrée adulte / 6,50$ l’entrée enfant 5/15 ans / gratuit jusqu’au 1 juillet

Propriété de Yomocorp© / Annexé Six Flags©
Directeur : yomoshi

Locaux de Yomocorp :
http://www.tropicalisland.de/KUL%20Petronas%20Twin%20Towers%20vertical%20view_b.jpg
http://www.freetravelguides.com/Asia%20Pictures/Malaysia/KL%20Twin%20towers%20Kuala%20Lumpur.jpg

__________________________________________________

james-26
james-26
Niveau 6
11 juin 2004 à 22:45:56
    • *****************accident*******************

me voila arrivan a toute alure sur la route prè du yomotel avec ma nouvelle voiture ke j´ai acheter a tommy c´etait pour la tester un peu et un camion de transport pour les voiture neuve a surgi sur la route . g pas pu l´eviter et j´ai fait un vol planer j´ai maleureusement atteri par la fenetre de yomotel et j´ai ecraser une 10aine de table et une 20aine de chaise mais g aussi ecraser 3 clien de yomotel.

dsl yomo mai moi je vai bassez bien apar mon bras casser

StyleS
StyleS
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:46:09

acrophibia a l´air super ! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:46:22

vend :d) donne les noms complet pour les recap et c quoi CSS ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:46:53

StyleS
Posté le 11 juin 2004 à 22:45:08
je suis OK pour 1 commerce par jour.

Pas moi, pour les hauts debits comme la Dest. Corp. ca ne convient pas , 3 minimum !

yomoshi
Posté le 11 juin 2004 à 22:45:30
vend cdd ?

CSS, un truc pour la recherche extraterestre

StyleS
StyleS
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:47:32

James :d) C´est pas de chance sa ! ce pendant C´est vrai que la route pour allez au yomotel est très dangereuse !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:48:03

styles :d) :oui: c tro bien fais le ! !
james :d) :-(( :-((

StyleS
StyleS
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:48:33

yomo :d) je vais pas hésité ! ton parc est super ! :)

james-26
james-26
Niveau 6
11 juin 2004 à 22:48:41

j´espère que yomoshi ne m´en voudra pas

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:48:57

défoncé 20 tables apres un vol plané de 50m ? t´es au moins dans mon etat actuel !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:49:16
  • je fis venir james ds mon bureau*

" quesque c´est que c´est qui c´est passé ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:49:26

au faite, y´avais pas une histoire de sondage ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:50:30

styles :d) si je V le mettre ! !
en plus pour le parc c gratuit pour l´instant ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment