yomoshi
Posté le 11 juin 2004 à 22:39:37
styles on dit que si on poste plus de XXX messages par jour . . .
alors faut pas le faire avec la moyenne messages/jours du profil
j´avais créé ce pseudo en " reserve " pour mon autre pseudo Golden-Eye
j´ai pas utilisé celui la pendant 1 an, juska ce que Golden-Eye se fasse hacker et bannir pas un certain vesna
ou alors tu fais la moyenne a partir de debut decembre 2003, soit 7 mois